Des conseils pour varna please :)

bonjour à tous :)
En aout je vais 15 jours  pour la premiere fois en bulgarie :)
Au programme  varna :) et peu etre sunny beach
On est 4 garcons de 30 ans on va la bas pour faire la fete et profiter de la plage
Biensure je connais pas encore donc j'ai pas mal de questions jespere que des personnes sympa de ce forum pourrons y repondre
voici ce que je cherche :
le trajet
- sur go voyage
le billet le moins chere marseille->sofia est à 270 euros avec air italia
le billet le moins chere sofia -> varna est à 100 euros  (donc 370 au total)
le billet sans changer de compagnie le moins chere  marseille-> sofa -> varna est à 570 euros chez air france !!! ca on oublie :)
Il y a til un site moins chere?
-certain parlent dune autre solution : marseille-> istambul en avion  et istambull varna en bus  250 euros au total

varna
sur agoda pas mal d hotel pas trop mal à 27 euros la nuit avec clim jaimerais trouver le positionnement pour etre prés des boites et des plages afin de pas prendre le taxi à chaque fois .
j'ai vu quil y a des boites sur la beach de varna, dans ces boites la clientelles est  plus locale et d'autres grosses boites plus touritiques sont à golden sand ( la plage au dessus de celle de varna  si je me trompes pas )
je voudrais savoir quelle sont les boites que vous trouvez les plus funs ( la prostitution ne nous interessent pas )
tres important le prix moyen des consos en boite genre whisky coca ?
le prix des bouteilles ( dans le cas ou on peu prendre la bouteille comme en boite francaise )
le prix moyen dun taxi pour faire genre 4 kms hotel -> boite si on est trop loin
on est  obligé de prendre un fauteil sur la plage? nous on est plutot serviete sur la plage on achete un matela gonflable (jespere quil y en a la bas ) et on se fait deriver sur la mer pour bronzer ^^
le prix dun resto pour un plat basique genre steack frite
est ce que si on prend un hotel pile entre la plage de varna et celle de golden sand on sera loin des boites de chaque coté ?
si quelqun connais un hotel autour des 25 30 euros bien situé avec clim et propres on est prenneur :)

sunny beach
combien couterait a peu pres un trajet varna sunny beach ?
est ce que le prix de l'alcool est baucoup plus chere que à varna

voila je sais ca fait beaucoup de questions mais jespere obtenir vos connaissances de ce pays qui va surrement nous plaire  :):)

c possible davoir des reponses ? merci davance

Salut " voisin " je vois que tu est de Marseille, moi je suis de " Toulon ".....:cool: j'avais répondu a ta demande mais elle a été supprimée !
autrement Varna pour la teuf c'est pas mal !!
bon séjour en Bulgarie ....cousin !:cheers:

salut lorenzo
si tu peu repondre aux question en message privé ca serai super cool :)

Personne pour répondre à ces questions qui m'intéressent beaucoup ?