Ecole de Thai a bangkok:"My Thai Language School"

Bonjour Henri,

Disons que s'il existe des francophones capables d'enseigner le Thaï sur Bangkok et que c'est hors réseau officiel, cela peut-être utile en complément...

Quant au prix par heure, selon moi c'est au prof de le fixer...

;-)

Bonjour Henri,

Je ne me vois pas apprendre tout seul sur le net !
S'il existe des profs capable d'enseigner le Thaï à partir du Français sur Bkk, même si c'est hors "réseau officiel", cela peut être utile en complément d'un apprentissage en école officielle...
Quant au prix de l'heure, selon moi, c'est au prof de le fixer.

Bonne journée !
;-)

Bonjour Larricot
Pour information sur BKK, il y a des cours sur le: [email protected].
Vous pouvez vous renseigner auprès d'eux, je ne connais pas les modalités.
Le tarif me semble intéressant:  2700 bahts pour 18 heures de cours soit 150 bahts de l'heure.
A tester.......

Merci beaucoup pour l'info Jean ! ;-)

Larricot a écrit:

Merci beaucoup pour l'info Jean ! ;-)


Bonsoir
Pas de problème, c'est le but. J'espère que les cours sont très biens.
Cela serait intéressant d'avoir un retour d'expérience pour les futures demandes sur Bangkok

J'ai envoyé un mail et ne manquerai pas de faire profiter à tout le monde des quelques infos récoltées.
Je me rends à Bangkok mi-septembre pour essayer de prendre des informations concernant les cours de Thaï directement auprès des écoles sur place. Je n'aurai que 10 jours donc j'espère que je ne tarderai pas à prendre mes repères sur place pour pouvoir récolter un max d'infos. Là encore, je partagerai mon expérience ici... A bientôt ! Larry ;-)

Bonjour Jean-Luc,
je viens a Bangkok Janvier/fevrier
j'aimerai apprendre un minimum de langue thailandais
me dire ou et quand , les tarifs
mon mail: ***
merci d'une réponse
cordialement
Alain

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité