Internet à Londres

Bonjour tous le monde je suis nouvelle sur le site, alors je viens faire connaissance!

j'ai quelques questions qui me stresses un peu, des trucs bête peu être mais bon on ne se refait pas !!!:(

Par exmple je vais partir avec mon copain on a décider le 1er septembre 2010 on part et on emmene notre ordinateur portable pour pouvoir avoir une base information là bas et comment ça se passe là bas pour internet?

est ce que si l'on va dans un espace web on se connecte direct?
ou est ce qu'une manip sur l'ordi est nécessaire ....????

et j'aurais aussi aimais savoir au niveau des prises là bas je sais que c'est du 240W et qu'il faut un adaptateur mais j'ai lu sur un bouquin que pour les ordi par exemple il faut un variateur et un autre truc encore (le nom était trop compliqué je ne l'ai pas retenu lol!)

est ce vrai? ou un adaptateur suffit pour n'importe quel appareil (appareil photo numérique, ordi ou même telephone portable) ?


Merci d'avance à tous ceux qui vont me répondre
Bonne journée
Ciao

Le courant anglais a officiellement les même caractéristiques qu'en France, mais fait des haut et des bas, c'est vrai: j'ai grillé une imprimante laser, un chargeur de téléphone portable pendant la nuit et un fer à repasser.
Si tu aimes :heart: ton ordi, offre lui un onduleur: c'est pas des blagues. Les autres trucs, ça se remplace.

Un onduleur, ça se trouve assez facilement sur internet.