Problème de connexion pour le billet d avion

Bonjour, je lance cette discussion car je rebcobtre un gros problème et je ne sais comment le résoudre . Depuis l ouverture de l application, je ne parviens pas a me connecter sur le site services aux personnels de l académie de Mayotte . En effet, mon numen qui fait office d identifiant n est pas répertorie dans leur annuaire académique. Je cherche désespérément à avoir l Acad. De Mayotte au téléphone, ils ne répondent pas. Je leur ai envoyé plusieurs mails mais n ai toujours pas obtenu de réponse. Quelqu un est il dans mon cas? Ou quelqu un l a t il déjà été par le passé? Je commence à désespérer et compte sincèrement sur vous pour m aiguiller car étant donné que je suis cpe, ma rentrée est plus tôt et je voudrais donc avoir un billet pour début août afin de pouvoir m installer sans stress. Merci pour l intérêt que vous porterez à ce message. À bientôt .

Il m'est arrivée la même chose , c'est ton numem + ta date de naissance 00/00/19--
BONNE CHANCE

Je sais bien ... Mais mon numen n est pas reconnu:-(( merci

Oulaaa!!! Moi c'est le même topo! Personne ne sais quoi faire?.

j'ai eu le même problème. Si tu es du 1er degré, je te conseille de contacter Mme Zohra AOUBAIDA [[email protected]] de la DPEP par mail en lui redonnant ton NUMEN. Elle a fait le nécessaire pour que je puisse me connecter sur le serveur voyage.

a plus

Je suis du second degrès,MAIS merci ... Je vais chercher une solution, si je trouve je partage. En attendant si vous avez d'autres suggestions?

C'est bon, ça a marché! Je ne comprend pas ce que j'ai pu faire de nouveau...Donc pas de tuyau...C'est comme si le site avait enfin décidé de me reconnaitre..:rolleyes: Bonne chance!

Par contre les propositions des dates de départ ???
Je ne les trouve nulle part...
Ils nous invitent à revenir sur l'annexe 2 mais elles n'apparaissent pas...
Avez vous donné une date de votre choix en espérant que le vœux soit accepté? Ou doit on se baser sur éventuelle grille de proposition?

Le vice-rectorat m'a informé qu'il y a des pb techniques mais que les droits devraient être ouverts dans la semaine...

Si vous n'avez pas envoyé votre fiche de synthèse les droits ne sont pas ouverts...

Merci Jensaisrien et hennemic, pour ma part j'ai enfin pu faire ma demande de réservation de billet. Savez vous comment et quand nous serons prévenu de la date de départ définitive?

slimpablo, j'ai retrouvé le numéro de téléphone a composer en cas de problème : 0269619222

Merci marianne, j essaierai des lundi matin car je n ai toujours pas résolu mon problème ... Merci

Cher collègue

Sommes en poste à Mayotte depuis 4 ans Quittons début Juillet
Ne vous affolez pas c'est normal le VRectorat répond difficilement !!
Inutile d'appeler vous aurez votre billet en temps et heure !!
Il y a un poste dispo CPE au collège de Dembeni où nous sommes !
à 5 kms au sud de Mamoudzou !!

Au cas où vous auriez ...un souci de véhicule nos vendons notre 4x4  Suzuki Jimny en très bon état !! C'est le véhicule idéal à Mayotte !!

Si vous avez d'autres questions Réponse assurée !!

N'amenez rien de valeur ici car il y a des cambriolages  à gogo !!!surtout ordi portabes jeux vidéo ...
Ayez un bon coffre à sceller dans un mur !!!
Cordialement Odette Billet du collège de Dembeni
" [email protected] "

Cher collègue  , 
après 4 ans à Mayotte quittons début Juillet !!
Sommes de MOntmorency  !!

Je propose à la vente notre 4x4  Suzuki Jimny  en très bon état  bien entretenu  bleu métal clim auto radio Sony

Véhicule idéal à Mayotte vu l'état catastrophique des routes !!
Sommes au collège de Dembeni côté Sud à 8 kms de Mamoudzou !

Si vous avez besoin d'infos ???
Billet Odette et Michel

On a essayé de vous joindre mais pas de réponse...

Vous pouvez aussi m'envoyer un émail !!!On arrive encore à se connecter à Tananarive !!
si vous voulez d'autres info sur le 4x4 Suzuki !!

Cordialement
Odette Billet

bien reçu :-)