Salaire pour bien vivre

Bonjour tout le monde, je m'appelle eddy j'arrive a Dubai d'ici 2 semaines j'ai décroché un emploi à "AlTayer groupe" et j'attend toujours mon visa, mon frère est déjà depuis plus qu'un an à "Al Ain" il s'en sort très bien. je voudrais savoir pour vivre bien à Dubai combien il faut comme salaire?

@ KindEvil,
Félicitation pour le nouveau job !
Comme ton frère est déjà installe ici, il peut déjà te conseiller, bref le minimum pour quelqu'un qui débute et pour bien vivre sans grand soucis, je dirais Aed 10,000 Apres ca dépendra du poste, Diplôme, l'expérience... ! le loyer a Dubaï s'enflamme comme tu dois le savoir, penser à louer ou acheter une voiture, et autres ... mais puisque tu attend ton visa, je pense que c trop tard pour renégocier ton PACKAGE ! si par malchance, ton salaire est en dessous, il y'a je pense plusieurs façons de se faire des économies: le sharing qui se fait beaucoup a Dubai, utiliser le Metro et les bus .. la bouf n'est pas vraiment chère ici, sauf si tu veux te régaler dans les 5 Etoiles :P

Bon courage et bienvenue à Dubai !

Sakina

Merci pour ta réponse, Oui malheureusement mon salaire est moins que ça, mais je compte trouver un autre job dans mon domaine (développement informatique), mon frère travaille à "Al Ain" le coût de la vie là bas est beaucoup moins cher qu'à Dubai. c'est pour cette raison que je voulais demander a des personnes qui vivent à Dubai.
cordialement

Ca ne fait rien, ca te fera une expérience, en plus c assez facile de changer de sponsor en général... C vrai que la vie a Al Ain est moins chère que Dubai, mais une fois que tu élimine le loyer, il te restera les tentations de Dubai lol ( Sortie, Shopping, les activités sportives ou autres ...) et c sur ca que tu trouvera un peux de mal, mais on a tous fait des folies et des erreurs au tout début, t'inquiètes pas et profites en;

Sakina

Bonjour Eddy.

Bienvenue sur Expat.com! :)

A noter qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Dubaï.

Merci,
Aurélie