Fret: idée du coût Cameroun France

Voilà, pour cause de départ définitif, j'aurais besoin d'avoir une idée du coût du transport d'une cantine (0.16m3) de 70 kgs et de 0.15mm3 (5 poutres de lit)....
Je vais aller voir AGS mais si vous avez une idée de l'ordre de grandeur du prix qu'on va me proposer, je suis preneur!

Merci d'avance
Manu

Dommage tu quittes bientôt le cameroun? j'espere qu'a part les petites tracasseries quotidiennes du cameroun, tu y as passé un bon sejour.
Je ne connais malheureusement pas le prix exact pour le transport d'une cantine et je crois ca serait mieux d'aller prendre les renseignements sur place.

merci,

Oui je vais y aller c'était juste pour savoir si c'était une folie ou si cela sera raisonnable.
Pour le reste, 3 ans ici, je pars pour une nouvelle aventure et comme toute aventure, y'a des trucs que j'ai adoré et d'autres moins, mais je récise que c'est vrai pour tous les pays!
A+
Manu

Je pense que le cout du transport va dépendre de la destination, je pense que c'est pour la Corée du sud ? Séoul? l'info est surement importante si quelqu'un est en mesure de te renseigner.

Non non, vu les différences de climat, mes cantines font un stop en France: c'est donc Cameroun-France (Lyon) puis France-Séoul (mais là aucun soucis pour obtenir des devis!!)
Merci
Manu

Est ce que le peux profiter de ton avis sur le palu comme tu as passé trois ans au pays, ce matin sur un forum de futurs arrivants la question du palu est posée. Que penses tu de la prise de médicaments à long terme et éventuellement des mesures préventives à prendre ?
merci

bonjour manu, pour tes devis si tu connais ton transporteur, demande leur qui est leur transitaire partenaire ici.
tu auras des devis plus fiables.