Propose maison nord Mayotte en dépannage juillet-août 2013

Bonjour,

je propose de louer ma maison à la semaine ou au mois dans le nord de Mayotte (secteur Acoua) en juillet-août pour de nouveaux arrivants en quête d'une solution durable. Je peux aussi laisser ma voiture.
Bon courage à tous dans vos recherches.

Je suis très interressée par votre proposition ,en effet nommée au mois d'aout au lycée du nord, je pense rechercher une location une fois sur place. Donc l'hébergement temporaire( et à proximité de mon lieu de travail!) que vous proposez serait idéal pour moi. Je suis seule, et une chambre me conviendrait.
A bientôt pour de plus amples renseignements.
sylviane

Bonjour,

si vous êtes seule, je crois pouvoir vous trouver une solution à plus long terme. Si une colocation vous intéresse, mon voisin a une chambre à proposer dans sa maison. C'est dans un quartier calme à M'Tsangadoua (le village de la cité du nord) et à 10 minutes à pieds de du lycée. Dites moi si vous êtes intéressée.
Cordialement,

Guillaume

Au fait, je suis à la fois leYom et Guims33. Je ne sais pas comment j'ai réussi à avoir 2 pseudos, mais je pense que j'ai dû faire une erreur quelque part...

Elle est très bien, cette maison.
J'ai eu le privilège d'y être hébergé à 4 l'été dernier pendant deux grosses semaines.
Nous en gardant un excellent souvenir ;)
Je recommande :top:

Merci Simacker. J'espère que ça roule pour vous dans la "grande ville". Au plaisir de vous revoir !!

Guillaume

Bonjour LeYom. :)

Pourriez-vous poster une annonce dans la section Immobilière à Mayotte s'il vous plait?

Merci bien,
Aurélie

bonjour je suis Sacha je serais intéressé par votre maison et voiture pour vous la garder .Je dois venir moi même mon cousin et un collègue de travail nous devons nous rendre tous les jour sauf le dimanche sur petite terre pour le chantier de l'aérogare . nous serons la du 22 juin 2013 à fin septembre , donc nous pouvons garder votre maison pendant juillet  et août .
cordialement Sacha

Alors, comment dire....

De chez lui à Mdz faut compter 45min minimum.
Plus une barge ou un amphidrome toute les 1/2 heures
1/4 d'heure de traversée + 10 min

Avec les retards, les bouchons etc...

Pas sûr que ce soit la meilleure solution

Perso, vaut vraiment en vouloir là ;)

merci a toi. je vais chercher autre choses

Comme le dit Simacker, c'est un coup à passer de longues, longues, longues heures sur la route...
Je te conseille de trouver un logement en petite-terre ou à défaut à Mamoudzou près de la barge.

Bonjour,

j'ai appris récemment que je suis muté au lycée du Nord, donc votre proposition de location m'intéresse. Ca pourrait me  permettre d'avoir un pied à terre en attendant de chercher autre chose.

La chambre à 10 min de la cité du nord m'intéresse également si elle est toujours disponible.

Merci pour votre aide
François

Bonjour, suite au résultats intra, je sais que je serai au LPO du Nord, Acoua. J'arrive le 16 août à Mayotte.

Je vais louer une voiture, le temps d'en trouver une à acheter.

Je suis à la recherche d'un logement donc. Provisoir et/ou définitif, je suis seul, une chambre chez l'habitant? un studio? Je ne sais pas ce que je peux trouver en fait...

Je suis donc intéressé par votre proposition, si pas déjà complet! Et si vous avez des tuyaux pour après, le bouche à oreille ça marche!

Pour trouver une coloc, je vous conseille de contacter le lycée du nord ou le collège de M'Tsamboro (il est dans le même secteur). Il arrive que les profs informent l'administration de leurs recherches de colocataires. Et avec un peu de chance, ils pourront mettre une annonce dans la salle des profs.
De mon côté, je tends l'oreille et je vous informe.
Bon courage dans vos recherches.

Bonjour et merci pour les conseils.

Existe-t-il des hotels? des gîtes? pour commencer à mon arrivée à Acoua si je n'ai trouvé aucun logement...ou bien pas trop loin ailleurs qu'à Acoua?

bonjour j'ai lu votre annonce,ma compagne et moi meme cherchons une location pour QUINZE JOURS ,periode juillet 2014 et je me demandais si vous seriez susceptible de relouez cette maison ou connaissez vous quelques contacts pouvant nous etre utile;locations,logement,petit bateau genre zodiac ou autres...
cordialement Stephane...
facebook stephane philippe. photo en plongeur