Des Francais dans la région de l'Algarve?

Bonjour , je viens de M inscrire et nous avons la même démarche ...
Aussi avez vous obtenu des contacts utiles .... merci

Bonjour, couple de 35 ans, nous arrivons en Algarve fin mars, je cherche des contacts sur place, de tout age, d'abord pour quelques renseignements (notamment dans quelle ville aller, et marché de la location) puis pour se voir, ...
merci :)

Bonjour,

Je suis Française, et je souhaite avoir des contacts pour m'aider à m'installer dans le région de Vilamoura mon email : [email protected]

Janyne

Beaucoup attendent une réponse.
Ou bien vous posez des questions précises et non pas; "je cherche des infos" ou "pouvez-vous m'aider".
Ou bien vous consultez le site et vous choisissez une ou plusieurs personnes qui vous semblent les plus à même de vous aidez.
Vyo

Bonjour,

J'ai réservé un hôtel à Lagoa du 12 au 19 mars pour deux personnes.
Empêché, je vous propose de prendre ma place.
Le 12 c'est bientôt.

Un peu tard nous y sommes.

@ Janine et Coralie installés à Almancil nous sommes disponibles pour une éventuelle rencontre et aide si besoin.
Contact via ma boite privée sur le site
Cordialement
Jean Claude

Bonjour
Comme vous je suis portugaise residant en France depuis 40 ans.
Je souhaite travailler et m'installer dans cette région.
Puis-je espérer y trouver un emploi (j'ai 50 ans)
Merci

Je serai au Portugal du 11/05/2015 au 3/06/2015

Bonjour
Comme vous je suis portugaise residant en France depuis 40 ans.
Je souhaite travailler et m'installer dans cette région.
Puis-je espérer y trouver un emploi (j'ai 50 ans)
Merci

Je serai au Portugal du 11/05/2015 au 3/06/2015



Un emploi dans quel domaine?
Vyo

Bonjour,rien à voir avec votre demande!
Mais j'arrive également à Lisbonne le 11 mai et part pour l'Algarve le 12 ou 13 je suis motorisée.

Bonjour
L'immobilier (1er choix)

Vyo a écrit:

Bonjour
Comme vous je suis portugaise residant en France depuis 40 ans.
Je souhaite travailler et m'installer dans cette région.
Puis-je espérer y trouver un emploi (j'ai 50 ans)
Merci

Je serai au Portugal du 11/05/2015 au 3/06/2015



Un emploi dans quel domaine?
Vyo


Bonjour
Dans l'immobilier

Vyo a écrit:

Bonjour
Comme vous je suis portugaise residant en France depuis 40 ans.
Je souhaite travailler et m'installer dans cette région.
Puis-je espérer y trouver un emploi (j'ai 50 ans)
Merci

Je serai au Portugal du 11/05/2015 au 3/06/2015



Un emploi dans quel domaine?
Vyo
Bonjour
Dans l'immobilier




Si vous êtes une battante, un peu d'expérience, la langue Française, Portugaise et Anglaise votre choix est bon.
Vyo

Bonjour
J'arrive le 11mai à Porto
Espère aller à Loulé la semaine suivante
Bon séjour

Battante Oui !
Expérience Non  :(
Langue française et portugaise  Oui
Anglais scolaire
...

Battante Oui !
Expérience Non  :(
Langue française et portugaise  Oui
Anglais scolaire



Bonne chance!
Vyo

Merci

je viens de lire un article sur l'Essentiel online du 12 mars dernier qui peut être utile aux portugais qui ont envie de rentrer au pays    "http://www.lessentiel.lu/fr/news/europe/story/Lisbonne-veut-inciter-ses-emigres-a-rentrer-au-pays-17718702?redirect=mobi&redirect=mobi&nocache=0.3280934789399681"



12 mars 2015 19:46

Au Portugal
Lisbonne veut inciter ses émigrés à rentrer au pays

Terre d'émigration, le Portugal veut inciter ses expatriés à rentrer au pays grâce à des aides à l'embauche ou à la création d'entreprises.


L'État «va soutenir pour la première fois le retour des Portugais de l'étranger», a expliqué M. Lomba à l'issue d'un Conseil des ministres, précisant que ce plan s'adressera notamment «à des émigrés au chômage qui voudraient rentrer au Portugal». Parmi ces mesures à destination des expatriés, l'exécutif portugais a notamment approuvé des aides à l'embauche, à la création d'entreprise ou à la réalisation de stages professionnels. Le pays «doit améliorer ses liens avec ses citoyens installés à l'étranger», a estimé le secrétaire d'État, précisant que le financement proviendrait «des fonds européens qui viennent d'être adoptés jusqu'en 2020».

Le Portugal compte plus de deux millions d'émigrés, plus d'un cinquième de sa population, selon un rapport publié en juillet dernier par les autorités. La France, avec près de 600 000 citoyens portugais, est le premier pays de résidence de ces émigrés, devant la Suisse et les États-Unis. Le rapport ajoute que les émigrants portugais sont aujourd'hui plus diplômés que par le passé, et choisissent davantage le Royaume-Uni et l'Espagne comme terre d'accueil.

Les départs pour l'étranger «se sont accélérés depuis 2010», alors que le pays s'enfonçait dans la crise financière, a ajouté M. Lomba. En 2011, Lisbonne avait dû accepter un plan d'aide internationale de 78 milliards d'euros en échange d'un sévère plan de rigueur, dont le pays est sorti en mai dernier. Le Portugal, qui a confirmé en février son retour à la croissance, voit son taux de chômage globalement baisser depuis le premier trimestre 2013. Il s'est établi à 13,3% en janvier 2015, mais reste très élevé pour les moins de 25 ans, à 33,6%.

Bon dimanche

Bonjour, je ne sais pas si ce message est toujours d'actualité mais je serais à Portimao du 23/05 au 09/06 donc ça me ferais plaisir d'y voir du monde (en plus de la personne de Lagoa que je vais déjà voir :) )

Je serai à quarteira définitivement à patir de septembre après avoir réglé mes problèmes de déménagement.  Je serais heureux  de pouvoir rencontrer d'autres Français.
Cordialement

Bonjour
Super Bonne Nouvelle pour les portugais vivant en France et désirant revenir au pays comme moi !

Bonjour
Je suis au Portugal jusqu'au 3/06 et aimerais passer une semaine ou quelques jours en Algarve.
Si quelqu'un connais un bon plan (pas cher) ?
Merci 😀
Graça

Moi je suis partant puisque j'y serais du 23/05 au 09/06 :)

Boa Tarde Graça,

Est-ce que tu disposeras d'une voiture ?


Nicole

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de publicité svp + veuillez faire vos offres à la section Immobilière

Bonjour Nicole
Je te remercie.
Cette somme est élevée pour moi
Cordialement
Graça

Bonjour,
A partir de fin ocotbre 2015, je serais installé à Lagos.
Tu peux m'inscrire à ton groupe

Duchesne Michel à Lagos

courriel flyingom@flyingomgùail.com

merci

Immatriculation voiture belge au portugal.
Cette voiture a été achetée neuve en 2008.
Elle est en ordre pour le contrôle technique belge
Je possède la facture originale et tous les papiers du constructeur.

Ou se présenter, et avecavec quoi
Je possède mon NIF

Merci pour ton aide

Bonjour Michel
Ce message Est il pour moi, Graça ?
Si oui , enchantée !
Bon emménagement 😀
Cordialement

Bonjour,
Oui, il est bien pour toi Graça50
:)

Immatriculation voiture belge au portugal.
Cette voiture a été achetée neuve en 2008.
Elle est en ordre pour le contrôle technique belge
Je possède la facture originale et tous les papiers du constructeur.

Ou se présenter, et avecavec quoi
Je possède mon NIF

Merci pour ton aide


N'oubliez pas de demander une attestation avec le N° de moteur et savoir où ce n° est frappé exactement.
Vyo

Merci Vyo,

OK pour le n° moteur,
où doit-on se présenter (quel organisme?)

Merci Vyo,

OK pour le n° moteur,
où doit-on se présenter (quel organisme?)


A demander au concessionnaire de la marque de votre voiture.
Vyo

je souhaite avec ma femme passer l'hiver au portugal en algave quelqu'un pourrait nous donner des  renseignements svp

bonjour ns comptons venir ns installer sur portimao ds l hiver ns recherchons des personnes installé a l année pour dial pour echange de bon plan pour location a l année plan boulot. ns avons vecus 10 ans a tenerife et actuelment  ns somme a toulouse.Ns parlons espagnol courrament et anglais.Ns avons travaillés ds la vente et ma femme est assistente dentaire et moi je bosse ds l hotellerie serveur barman pizziolo.D avance merci

Surtout ne pas louer un appartement, ou villa sans chauffage .......

bienvenue et bon séjour !

Salut, moi je viens d'acheter mais je vais encore devoir faire des aller retour entre Paris et Portimão donc je ne sais pas ou je serais en hiver... En tous cas, j'adore les gens d'ici 😊

Bonjour,
Je vis en algarve depuis quelques mois deja quel renseignements souhaitez vous connaitre?Si je peux vous aider n hesitez pas á me contacter.:)

Pour l'instant, ça va, merci mais plus tard, qui sait 😉

bonjour Aman82,ns aimerions savoir si tu as notés une augmentation des français ds le sud et savoir si ça bosse l hiver quand meme  un peux.Ns avons vécues 10 ans a ténèrife et actuelment a toulouse ns aimerions poser nos valises ds le sud.je connais le niveaux du smig au portugal,les salaires comme pizzaiolo tourne a combien en moyenne?tu travaille?si oui ds quoi?et bien sur ton avie sur ton installation.Merci

bonjour  je cherche contacts avec des français installées vers Faro