Acheté une voiture à Bali

Quel prix pour une voiture neuve à Bali {moyenne}

Bonjour Dazon.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

10 000€

Ou 15 000 plutot

bonjour,
vous parlez de 15000€ pour acquérir une voiture, mais a ce prix, quelle genre de voiture ?

avanza,toyota,la voiture parfaite pour bali.
google.com/search?q=toyota+avanza&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=d_0PU9r7J8yVrgecj4CYAg&sqi=2&ved=0CEIQsAQ&biw=1439&bih=689

Bonjour,
Concrètement, et toujours dans un esprit  pratique/prix ,de louer avec chauffeur,de louer seul,ou d acheter(occasion ou neuf)pour une période de 2 à 3 ans sur l île
Y a t il un marche pour la revente?
Merci pour vos reponses

Les voitures se revendent tres bien.avec peu de decote.
Le chauffeur peut etre un employé.
Mais si tu loues plus chauffeur.
Une avanza seule c'est 3jt/mois.

tout depend de la voiture neuve mais la moins chere , petite voiture japonaise ou coreenne il faut compter 15000 euros  et surtout il faut s'habituer a la conduite

Un scooter, comptez 2/3 mio de rp soit 150€ voir +
Une voiture (toyota..) 35mio environ, soit 2500€ voir +

Je parle du marché de l'occasion évidement.

Pour ce prix,vous êtes franchement tranquille, et les réparations dans de petit garage coûte pas cher du tout.

Eviter d'acheter neuf comme on vous le suggère, j'ai lu 15000€... tout cela est faux, je vie à Bali je sais de quoi je parle. Vous pensez bien que si les voitures coûtent le même prix qu'en France, tout le monde serait à cheval ici vu les salaires!!

Je remarque aussi que beaucoup sur les forums tentent de décourager les gens qui souhaitent de changer d'air, en véhiculant de fausses informations afin de décourager, je prend ici l'exemple des voitures.

Je réponds un peu tardivement mais j'ai aperçu ce forum tout à fait par hasard...

Bonne soirée.

Je voudrais bien voir la gueule de la voiture a 35 million.et celle du scoot a 2-3 million.
Voiture neuve c est toujours mieux si vous voulez pas risquer d avoir un moteur de 79 dans une voiture de 2009.
Et le neuf ca coute.
http://www.bali-toyota.com/

Aucune confiance dans la marche de l`occasion a Bali que ce soit pour voitures ou motorbykes dans la mesure ou peu de personnes ont les moyens de les entretenir correctement. On peut bien-sur trouver des epaves pas cheres du tout mais faut prevoir des reparations et les emmerdements qui vont avec. Si on a les moyens, on achete du neuf. On achete comptant bien-sur car pas de credit pour les etrangers. Une petite citadine coute 150 000 000 Rp (10 000 euros) a condition de negocier en Indonesien (pour moi, mon epouse) . C`est le prix que m`a coute ma Nissan March. 
Une chose est sure : faut s`habituer a la conduite.
A propos du marche automobile et des chevaux (pas vapeur). Sur 255 000 000 d`indonesiens, une grande majorite n`a pas les moyens d`acheter une voiture mais peut partir avec un scooter neuf pour un "down payment" de 1 000 000 Rp (moins de 70 euros) et le reste a credit. Ce qui explique une grande partie des embouteillages. Il y a aussi en Indonesie des dizaines de millions de gens qui ont de l`argent et il n`est pas rare qu`une famille ait cinq voitures : pour Monsieur, pour Madame, pour chacun des enfants avec chauffeurs pour aller a l`ecole... Ce qui explique une autre partie des embouteillages et des difficultes de circulation. C`est du vecu. Voila !

3jt un scooter , la j'm etouffe , l.'occas c" est 10jt pour un engin de 2012 point barre. attention ils sont doues dans le make-up,
selamat jalan kaki