Recherche d'emploi

Bonjour à tous,

Je suis à Tenerife depuis un mois et je viens de poser mes valises à Las Galletas ou j'ai trouvé un appartement en location.

Une "bouteille à la mer" parmi tant d'autres.... Cependant, si certains d'entre vous ont des infos sur des postes vacants ou des pistes à ne pas négliger, c'est avec grand plaisir bien sûr que j'accepte tout conseil ou toute info.

Par avance merci pour vos réponses.

Cordialement.

Béatrice

Bonjour Béatrice. :)

Quel type d'emploi recherchez-vous?
Quelles sont vos qualifications?

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie,

Et merci pour votre réponse.

Je recherche tout emploi qui me permette de rester vivre à Tenerife. Comme nous avons tendance à dire en France, il n'y a pas de "sot métier" et il faut savoir se donner les moyens quand on veut atteindre un but précis. J'accepterai donc toute proposition de toute entreprise qui saura me donner "la chance" de prouver mes capacités malgré mon niveau encore faible en espagnol.

Pour ce qui est de mes qualifications, j'ai travaillé ces 20 dernières années dans le secteur du commerce. Je suis entrée chez Pier Import (ameublement, équipement et décoration de la maison)en 1992 en tant que caissière/vendeuse puis j'ai évolué au poste de directrice adjointe et enfin au poste de directrice de magasin de 1999 à fin 2011. Qu'il est frustrant de résumer vingt années en si peu de lignes.... ;)

Je suis bien consciente de mes lacunes en espagnol, c'est la raison pour laquelle je ne recherche pas de poste à responsabilités dans l'immédiat. La communication étant essentielle pour un poste de dirigeant.

Par avance merci pour votre aide et/ou vos conseils.

Cordialement.

Béatrice

parlez-vous espagnol et ou anglais??
si oui nous recherchons des commerciaux pour le sud de l'ile principalement los cristianos, las galletas et playa de las americas. n'hesitez pas à nous contacter au 822666294.

Matisse Caroline

Administrative
CBS Canarias

Bonjour Caroline,

Pourriez-vous poster votre annonce dans la section Offres d'emploi à Ténérife s'il vous plait?



Merci,
Pravin.