Bientöt sur Saly je cherche à faire des connaissances

Salut, j'aimerais faire des rencontres sur saly avec des gens sympa qui pourrais me faire découvrir la région. Je suis actuellement à thies centre et je serais ravi de partager mes expériences ...
au plaisir de vous lire

salut miss Aicha D, je suis ousmane sarr de Saly, je suis aussi un passionné de restauration et d'hôtellerie, aussi, si cela vous agrée, j'aimerai faire votre connaissance pour partage, je fais aussi de la formation et restauration, merci, mon mail: [email protected]

A bientot

J'habite a la petite cote a Warang sur la même cote que Saly,je suis guide touristique,ce serai un plaisir de faire ta connaissance et je peux t'aider a découvrir un peu Saly et dans l'environ.
mon email yerimdialloàhotmail.fr

Bonjour
bienvenue au senegal
jespere que vous passerez un bon sejour
A bientot

Merci à tous pour vos messages, au plaisir de belle rencontre partager.

Bonjour,

Je vis également sur la "Petite cote", et serais également ravi de faire de nouvelles rencontres.
Une rencontre a t elle été déjà été organisée?
Qui serait partant pour se retrouver autour d'un verre, faire connaissance et partager nos expériences..?

Bon we

c coolll

Salut les amis
Génial pourquoi pas organiser une rencontre chaleureuse autour d'un verre un buffet tous ensemble, choisir une date de préférence le weekend (pr la disponibilité de ts) puis le reste est plutôt simple a organiser.
Qui veut y participer, apportez vos idées via le forum pr le meilleur déroulement de cette rencontre ou tout simplement ce qui vous ferais plaisir.
Hop!! C'est partis tous a vos clavier ... ...

je presentament dispo de vous rencontrer

Bonjour à tous,
je m'appelle Roland et je suis l'heureux papa de jumeau un garcon et une fille de 10 ans et 7 mois. Je suis retraité du ministère de la justice et je désirerai venir vivre au Sénégal plus précisément à Saly j'ai déjaà trouvé une villa Résidence Téranga 600 € loyer mensuel - 400.000 cfa, j'ai trouvé une école privé pous mes jumeaux, Merceron car Prévers est trop cher pour la même qualité 940 € annuel - 620.00 cfa, par sécurité je prends un billet open dont le retour est valable durant un an. Je n'ai pas le droit à l'erreur car je vends tout en belgique afin de financer mon voyage et d'avoir au Sénégal une épargne;
Je dispose d'un revenu mensuel de 1500 € - 980.000 cfa. J'ai la garde totale et exclusive de mes enfants aucun compte à rendre à la mère

ET EN FAIT Jf'AI PEUR DE FRANCHIR LE PAS MAIS JE DOIS PRENDRE UNE DECISION POUR LE 1 JUILLET 2013.

Merci à vous de me guider dans mon choix

Salut enchanter de faire ta connaissance... ....
C''est génial et aussi frustrant de réaliser un réve,
je te souhaite beaucoup de courage reste toujours prudent, sois protecteur de ton bonheur.
Le Senegal est un très beau pays qui regorge de richesse naturelle, de savoir et de paix avant tout ce qui est devenue un luxe de nos jours.
Voilà c'est le fond de ma modeste pensée!! Je suis a ta disposiqion si tu aurais besoin d'aide...
Pour info ma futur maison (a partir de la fin juin) ce situe a quelque mètre de la résidence teranga
A bientôt :)
C'est ringard un smile mais j'adore kiss

Bonjour et merci pour ton message mais dis vis tu déjà au Sénégal et si oui relis mon message et dis moi ce que tu en penses avec mes revenus et mes jumeaux de 10 1/2 ans sachant qu'ils sont déjà pré- inscrit à l'école Merceron


bien à toi BIOUS ROLAND HOUET :joking::D:D:D:D:D:D

Re,
Oui j'y suis actuellement a thies centre au niveau eco (alimentation, employé maison, transport,...) c'est bien moin couteux que sur Saly qui est une station balnéaire.
Je tiens a te préciser que la plupart des commerçant auguemente les prix a la vue des toubabs. Habitant comme touriste, te dire avec prescision si ton budget est suffisant pour vos besoins mensuel, non je sais pas  !!
Je te conseil de publier ta demande sur le forum, tu auras l'avis de nombreux experts enfin je te le souhaite.
Bonne soirée

Bonsoir,

ma précédente réponse ne semblant pas apparaitre sur le forum...je la renouvelle.
Je vois avec plaisir que plusieurs personnes se sont manifestées pour une rencontre sur la Petite Cote...Il n'y a plus qu'à l'organiser!
Je partage ton avis Aicha, d'essayer de la prévoir un we...Personnellement je suis partant!
A ce jour, pas de proposition de lieu...
Je me lance, pourquoi pas à la Somone, des paillotes "rasta" les pieds dans l'eau au niveau de la Lagune, pourraient être sympa pour cette rencontre...
qu'en pensez Vous? d'autres suggestions? et pour quand?

Bonne fin de we à vous,

Gaet

bonsoir
écoute ton cœur ne résister pas si telle est ton désire fait le et tu ne le regretteras pas moi je suis encore entrain de réfléchie avec mon mari je ne me suis pas encore décider car je voulais aller au maroc mais je crois que c'est un peut cher pour ns mon mari est à la retraite si jamais on se décide je vous tiens informer

Salut,

et sinon concernant le sujet original de ce forum: une rencontre du coté de Saly...

Qui et quand serait partant alors?

des intéressé(e)s pour aller du coté de la lagune de la Somone un dimanche après midi...?

Gaet

» Bientöt sur Saly je cherche à faire des connaissances

@BONARE - bonjour et bienvenue sur Expat.com.. une petite présentation peut-être :)

Enfin à Saly je serais ravis de faire connaissance avec chaque d'entre vous, soyons motivez inventive et ensemble je pense que l'on pourais organisée une super rencontre ( apéro,dîner, soirée dansante, ...)
Allo je suis à l'écoute!

Bonjour je serais egalement a saly pour tout le weekend je suis également partant pour la rencontre, donc je reste a l'écoute.

Bonjour Roland
je vois ton msg un peu tard!
alors a tu quitté la belgique?? je pense que tu ne regrettera pas ton choix de venir vivre au senegal!
moi je suis à M'bour jusq'au mois d'avril 2014 si jamais tu a besoin n'hesite ou si tu veut venir voir m'bour c'est avec plaisir!
à bientot

Bonjour Aicha,
moi c'est Maureen!
tu est toujours au senegal??
moi je vis à M'bour je suis la jusqu'au mois d'avril alors si ca te dit que l'on se rencontre c'est avec plaisir!
à bientot

Salut Maureen enchanté, oui je suis en ce moment dans la zone sa serais avec plaisir ....

ok Aicha alors je te dit à bientot! tu est dispo la semaine? le weekend? ca te dirai une matinée ou aprèm dans une pouponnière??