Nouvelle à Casa

Bonjour tout le monde,

J'arrive demain sur Casa pour une période de 2 mois, je ne connaîtrais personne.
Si des gens sont motives pour me rencontrer le plus tôt possible autour d'un verre, ce serait un plaisir.

BIENVENUE A CASA SARAH


RAVI DE VOUS RENCONTRER AUSSI
JE SUIS A VOTRE Disposition SI VOUS AVEZ D'aide.


bon séjour a casa .

Des verres c'est tout moi ça !!! des connaissance pour bon delire aussi par prolongement je te laisse mon mail [email protected] on se capte pr. s échanger nos coordonnes if u want take care

Bonjour Sarah ,

Je passe énormément de temps sur Casa pour le travail et je compte venir m'installer la bas dans quelques mois .

J'y serais à partir du 21 Mai normalement donc si tu veux pck tu es seule on pourra se rencontrer , pour que tu puisses sortir un peu quand même !

A bientôt peut être !

Salut Sarah
Je suis sur Casa pour 2 mois aussi :)
On peut se rencontré si tu veux

SLT SARAH

Je me nomme judith, j habite casa depuis 4 mois Si ca te dis voila mon facebook : Nea Judith
fais moi signe on se vera

bye !

ravi de te connaitre
avec plaisir :)
contacter moi ;)

salut sarah je suis arrivé y'a 4 moi si tu veux discuter et déliré autour d'un ver pas de soucie bisous

bienvenue :)

bienvenue tout le monde! je suis aussi nouvelle à casa depuis 3 semaines. Je suis là avec mon mari et je cherche à faire des connaissance question de sortir un peu de temps en temps :D