NOUVELLE SUR SYDNEY :)

Hello ;) je suis nouvelle sur Sydney (Arriver le 14/042013) et je suis fille au pair a Mosman (5klm du centre de Sydney) j'aimerais rencontrer du monde pour allez a la plage, les bars ect et biensur decouvrir Sydney !
Mon facebook est: caroline teurlay (photo de profil verdatre)
Num francais: 0628593343
Num aistralien: 0497850175

Bisousssss

Bonjour caro79000!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Hey !
Je suis nouvelle aussi ! Je suis sur Sydney pour un stage ... Je n'ai pas rencontré beaucoup de monde donc je suis partante pour faire la fête, visiter etc ...
Tiens moi au courant

Hey!!
Si ca dit a certain je vais dans les blue mountains le week end prochain avec d'autres francais!
Sinon on ira surement boire un verre dans la city ou vers Newtown Mercredi je pense donc pareil si ca vous dit hesitez pas a repondre, sinon vous pouvez me contacter sur facebook: Jeremy Teddy (j'ai une capuche sur la photo et on voit pas forcement tres bien^^)

Salut tout le monde! Je suis nouveau sur ce site et je me planifie un voyage à sydney en Mai 2014 pour tourner 8 web-épisodes :) si vous y êtes toujours, ça dit à quelqu'un de me faire visiter la ville? :)

Ajouter moi sur facebook: Nicholas Racicot-doucet
Sur ma photo de profil j'ai les cheveux long (ce qui n'est plus le cas maintenant ;) ) et la photo est en noir et blanc!

Au plaisirs de vous reparlez :)

Nicholas

Salut je débarque le 22 aout a Sydney et pareil je ne connaîtrais personne !!! ;) pkoi pas faire connaissance ! bizoooo s

Coucou, je suis une étudiante française et je vis a ourimbah et j'aimerai bien rencontrer des français et échanger avec eux. J'aimerai bien rencontrer des gens à Sydney pour discuter, faire la fête, ect, ...

Cordialement,

Charlotte

Salut moi c'est Nicolas, je suis aussi partant pour rencontrer de nouvelles personnes, prendre un verre, sortir, visiter...
Vous pouvez me contacter par MP
See you soon