Cherche emploi au Ho chi minh

Bonjour à tous et a toutes

Bonjour,

Postez une annonce et un CV dans recherche d'emploi sur ho chi minh sur ce forum dans la section emploi.

En vous souhaitant bonne chance.

Salut Dinh

essaye de contacter le CCIFV, UBIFRANCE, ERAI ils font souvant des recherches pour des entreprises francais, etrangeres ou VN.

Bonne chance.
A+

CCIFV je contacte des milles fois en vain
et j'arrive pa à mettre l'annonce sur HO CHI MINH emploi

le CCIFV, il faut aller les voir , ils sont 143 Mac Dinh Chi, D1.ils sont assez sympa.
Tu as aussi vietnamwork.com

merci ton conseil
j'ai insctir ur CCIF , chake fois il y a le nouveau job , je lui envoie mon CV mais toujours negative
sur Vietnamwork oxi
j'en ai marre

vinaparis a écrit:

et j'arrive pa à mettre l'annonce sur HO CHI MINH emploi


Bonjour vinaparis -> Essayez ce lien : https://www.expat.com/fr/emploi/asie/vi … chi-minh-/;)

Merci,
Aurélie

Pour le CCIFV à mon avis si tu glisses un ou deux voir plus de billets tu peux avoir un job :(

Crois moi souvent ça marche comme ça :)

Pour ce qui est de vietnamworks c'est différent ,ils ont beaucoup de choix :(

Courage je me souvient une année ( il y a très très ... longtemps j'ai envoyé 400 Cv en 1mois  et j'ai reçu 5 réponses :)

Bien à toi et la persévérance va payer :)

ÉRIC

pour CCIFV ca fait mal kand on l'entend ca
mé c'e vraie  ,c'e trop nul au CCIFV
Vietnamwork j'ai envoyer bcp de CV mais en vain
ca a l'air trop dur pr trouver un job now
tu a la chance de recevoir 5 reponses , moi AUCUN

Salut Dinh

Tu sais le marche du travail ici est plus competitif que meme en France.
ici, lorsque tu pose ta candidature pour un job, il faut savoir que l'entreprise recois parfois des centaines de candidatures, des fois c'est impressionnant les niveaux de diplomes et d'experiences ( supposés !) des candidats!
Donc si tu n'as pas une/des competence (s) et/ou une/des experiences particulieres que tu arrives à mettre bien en avant et visible sur ton CV, t'as beacoup de chance que ce soit noyer dans la masse et cela passe à la trappe!
Pour trouver les postes interssant au Vn, c'est pas dans les annonces, c'est le networking, le bouche à oreille...plus quand France, fait ton reseau ! j'ai des amis qui on trouvé comme cela. C'est pratiquement le copain d'un copain d'une copine du directeur d'une sociéte qui chercherait un candidat pour un tel poste!
Au fait au passage, peut tu m'envoyer ton CV ( en MP),si jamais j'ai des personnes qui recherchent.mais je promet rien;
A+