Comment rejoindre mon copain ?

Bonjour a tous ! Voila mon copain est patissier et il vient de trouver un emploi au Connecticut , son employeur s occupe de tout pour le visa ! C est super !
Mais moi jai beau chercher sur internet et toute les sources possible je ne comprend rien a tous ces visa !
Je suis dans la restauration serveuse barmaid depuis 5 ans  .
Comment puis je faire pour y aller egalement et surtout pouvoir travailler. Nous ne sommes pas marié ni pacser mais de toute facon ca ne change rien pour les us . Comment
Puis je faire ? Si je fais un visa de vacances ect ce que une
Fois sur place je peux trouver du travail et donc demander une autorisation ?? Je suis perdu ca ma l air tres tres tres compliqué :-( help me please !

bravo pour ton ami!
pour toi, well ca va etre dur car il n'existe pas de visa de travail pour un emploi comme serveuse/barmaid.
tu peux reprendre des etudes ($$).
sinon vous marier, et tu peux le suivre legalement aux US; et en fonction de certains visas tu peux demander une autorisation de travail (EAD)

Merci de ta reponse !  Mais nous marier ou ? En france ? Ooooh je n ai que 23 ans :-/ lol
Jai lu sur le net qu une fois sur place il peut demander un visa fiancé pour moi ? Et nous marier sur place une fois la bas , enfin si nous ne sommes pas obligé de le declarer au consulat francais .et ensuite demander une autorisation de travail ?
Reprendre mes etudes , pourquoi pas a y reflechir mais les ecoles sont payante non ?

-le visa fiance concerne les mariages entre un americain et un francais (ou un autre pays).
-se marier aux US: c'est pareil...ce n'est pas juste pour 'faire joli' ou pour faire semblant...
meme si tu ne le declare pas au consulat, vous serez maries...
-reprendre des etudes: oui tout est payant ici.

Ok merci. mais c est pas de la tarte ! Rolala je vais essayer de trouver du travail d ici , ou peut etre retrouver de la famille on ne sait jamais . Le mariage je sais que ce n est pas que pour aire jolie comme tu dis . C et pour ca que ca me fait un peu peur ! Et sinon visa touriste pas le choix :-( je ne veux pas quitter mon homme :-( merci encore ..
Si d autre ont des conseils merci de m aider .
Bonsoir (de la Reunion )

le visa de tourisme ne te permettra de rester que 6 mois aux US.

Oui je sais , de toute façon j irai apres lui car je travaille a la reunion  pour l instant .merci pour tout