Comment rejoindre mon copain ?

Bonjour a tous ! Voila mon copain est patissier et il vient de trouver un emploi au Connecticut , son employeur s occupe de tout pour le visa ! C est super !
Mais moi jai beau chercher sur internet et toute les sources possible je ne comprend rien a tous ces visa !
Je suis dans la restauration serveuse barmaid depuis 5 ans  .
Comment puis je faire pour y aller egalement et surtout pouvoir travailler. Nous ne sommes pas marié ni pacser mais de toute facon ca ne change rien pour les us . Comment
Puis je faire ? Si je fais un visa de vacances ect ce que une
Fois sur place je peux trouver du travail et donc demander une autorisation ?? Je suis perdu ca ma l air tres tres tres compliqué :-( help me please !

Bonjour loulettee!

Avez-vous déjà téléchargé le guide pdf Etats-Unis?
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

loulettee a écrit:

Bonjour a tous ! Voila mon copain est patissier et il vient de trouver un emploi au Connecticut , son employeur s occupe de tout pour le visa ! C est super !
Mais moi jai beau chercher sur internet et toute les sources possible je ne comprend rien a tous ces visa !
Je suis dans la restauration serveuse barmaid depuis 5 ans  .
Comment puis je faire pour y aller egalement et surtout pouvoir travailler. Nous ne sommes pas marié ni pacser mais de toute facon ca ne change rien pour les us . Comment
Puis je faire ? Si je fais un visa de vacances ect ce que une
Fois sur place je peux trouver du travail et donc demander une autorisation ?? Je suis perdu ca ma l air tres tres tres compliqué :-( help me please !


Salut,

Pas moyen de suivre ton copain a moins que:

1) Vous vous mariez. Si le visa de ton copain est un J-1 ou E-2, tu aurais la possibilite de demander un permis de travail qui te permettrai de travailler ou bon te sembles.

2) Tu trouves un employeur pret a te sponsoriser. Dans ce cas la il te faut des diplomes ou un savoir particulier, comme ton copain et trouver un employeur en mesure de te faire avoir un visa.  (Aucun visa pour serveur ou barmaid)

3) Tu peux etudier aux USA, mais la, il te faudra pas mal de sous, genre $20,000.00 / $30,000.00 pour l'annee.