Recherche Colocation, appartement MAI JUIN JUILLET NEW-YORK

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une collocation à new-york du 12 mai au 7 juillet.
Il devient urgent pour moi de trouvez.

Jespère avoir de vos réponse

Merci

Justine :)

Me too :)

Je fais tous les sites et je ne trouve rien je deviens folle à moins d'un mois du départ
tu cherche pour quel date ?

à partir du 6 mai jusqu'au 31 juillet - non ms j'ai l'impression partout c'est l'arnaque...

pourquoi partout de l'arnaque?
trouver une coloc a des dates precises n'est pas evident.
et les proprietaires se protegent aussi...
il ne faut juste pas envoyer des $$ avant d'avoir reellement vu l'appart ou la chambre!

Je t'explique j'ai trouvé un truc sur easyroom qui a l'air super et pas cher pour l'endroit genre $800 à Chrystie Street chez une jeune fille. Elle m'as envoyé des photos de l'appart et sa tête au passage.
Mais apparement elle reçoit beaucoup de demande...
Bref pour agreement elle veut que je lui donne mon passeport, name... je sens l'arnaque ! je sais que c obligatoire mais j'ai des doutes sur une annonce comme sa et elle me demande tous mes papiers aussi rapidement tu vois ?

c'est un peu normal non?
elle va prendre une coloc avec elle...donc oui elle a besoin elle aussi de savoir qui tu es!

On l'a blocké du site easyroom elle a laissé son annonce 1jours - attend il y a pleins d'arnaque sur le net comment on fait pour ne pas se faire avoir ? Si tout le monde accepte d'envoyer ses papiers dès qu'il y a un truc "bien" alors qu'on connait pas les gens, ba on s'en sort pas...
Donc je sais pas quoi faire !

C'est difficile de savoir si ses sites son fiables.
Ou si a l'arrivé il n'y aura pas des surprise

exact !

Melbailt a écrit:

On l'a blocké du site easyroom elle a laissé son annonce 1jours - attend il y a pleins d'arnaque sur le net comment on fait pour ne pas se faire avoir ? Si tout le monde accepte d'envoyer ses papiers dès qu'il y a un truc "bien" alors qu'on connait pas les gens, ba on s'en sort pas...
Donc je sais pas quoi faire !


bien sur qu'il y a des arnaques sur le net, sur les locations des apparts/chambres.

si tu n'as pas du tout confiance en ca: une seule solution: voir sur place!

Plus facile à dire qu'à faire ! je suis censé commencé mon stage le 6 Mai. Je ne peux pas me payer l'hotel laba en attendant de trouver un truc... étant étudiante ! C'est bien galère tout sa. Si ta des contacts ou des français qui loue une chambre... fais moi signe

il n'y a pas 36 solutions, c'est clair.
ou tu fais un minimum confiance (pas d'argent a donner avant!) ou tu cherches sur place en restant en auberge de jeunesse ou foyer pour jeunes filles.

(Modéré: Veuillez poster dans l'Immobilier svp)