RECHERCHONS CONTACTS FRANCAIS AU MAROC

Bonsoir
en vue d une eventuelle expatriation, nous recherchons contacts francais  au Maroc
MERCI DE VOS REPONSES

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog COLIBRI07! :)

Le Réseau des expatriés Français au Maroc, peut vous aider a trouver quelques contacts.

Bonne chance
Christine

Bonjour,

Couple français avec enfant de 2 ans vivant à Casablanca... Que voulez-vous savoir? Je peux peut-être vous aider?

Jeanne

Bonjour,
Votre question étant vague, personne ne peut vous répondre dans un premier temps.
Couple français avec 1 enfant, qu'elles sont vos questions ?
Cordialement
GENEVIEVE

Bonjour,
Votre question étant vague, personne ne peut vous répondre dans un premier temps.
Couple français avec 1 enfant, qu'elles sont vos questions ? habitant à Marrakech.
Cordialement
GENEVIEVE

Bonjour

Couple de Français, à Agadir.

(modéré : hors sujet)

En fait vous faites de la PUB !!!

Bonjour Geneviève

A l'attention de tous, j'informe que le Groupement des ERM est une association qui vise la synergie, le partenariat et l'aide aux expatriés, tout comme le site d'Expat-blog où j'ai eu le plaisir de connaître votre blog "Marrakech-mon amour" auquel j'ai pu, sur le site même d'expat-blog faire à un moment la recommendation, et où j'ai tiré d'excellents conseils encore à partir du blog de OMAR.

Nous sommes référencés sur le site d'Expat-blog, tout comme votre blog, alors je ne vois pas pourquoi vous me tirez dessus.

Sur notre site aussi nous faisons de la pub - GRATUITE - pour les adhérents, et aucune pub extérieure ne vient payer nos frais de fonctionnement.

Je vous invite à visiter le site, pour vous faire une opinion plus juste, au lieu de juger hâtivement.

Vous êtes hors sujet > Merci de revenir a la discussion initiale.