Istanbul juillet

Bonjour à tous !

Je suis venue à Istanbul il a un an et demi rendre visite à ma soeur qui y habitait, ayant adoré cette ville, je reviens cet été avec mon copain !

Nous sommes de Rennes, des expatriés français nous avaient prêté leur appartement, (ma soeur travaillait en auberge de jeunesse) mais malheureusement ils sont repartis d'Istanbul. Nous sommes à la recherche d'un logement pour quand nous viendrons, c'est à dire du 6 au 22 juillet prochain.
Je trouve plus sympa de loger de cette façon qu'en auberge de jeunesse !
De plus, nous serons peut-être partis quelques jours sur les deux semaines car nous aimerions visiter d'autres endroits qu'Istanbul (Cappadoces etc.)

C'est pourquoi je poste le message, savoir si vous ou quelqu'un que vous connaissez, pourrait nous accueillir le temps de nos vacances et nous faire partager les choses que vous connaissez de cette super ville ! N'hésitez pas à me contacter !

Merci beaucoup :-)

Bonjour Mariiee35.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Immobilière à Istanbul pourrait aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Salut Marie!
Je suis actuellement étudiante à l'ensab, à Rennes. J'effectue un stage de 3 semaines du 15 juillet au 5 aout à Istanbul et je suis moi aussi à la recherche d'un logement. J'aimerai faire une collocation, c'est toujours plus sympa de faire de nouvelles connaissances lorsqu'on voyage xD Si vous êtes intéressés par une collocation ou si tu as des tuyaux pour le logement à Istanbul je suis preneuse!
bonne continuation!

Bonjour!

Je vais effectuer un stage d'ingénieur dans le BTP cet été à Istanbul, de Juin à Aout! Je suis également à la recherche de bons plans pour les locations ou colocations!

Si l'une de vous deux a déjà trouvé quelque chose, n'hésitez pas indiquer les démarches à faire!
Si c'est pas le cas, bon courage! Je suis partant pour une éventuelle colocation si cela tente des personnes!

A bientôt!

moi aussi j aimerai bien trouve qlun qui habite ds cette ville mais pas des tou

Bonsoir,
je suis Ghislaine Gaëlle, moi aussi je compte m'installer en Turquie au mois de Juin, pourrais-je avoir vos contacts? djeds_reddy[at]yahoo.fr est mon émail. Je serais ravie de vous lire et de faire votre connaissance.

Bonjour Reddygaelle,

Je vous invite a vous présentez et de poser vos questions afin que l'on puisse vous aidez.

Merci,

David.