Arrivée sur Hambourg d'un étudiant !

Bonjour à tous !

Actuellement étudiant de 23 ans en école de commerce je m'apprête à venir sur Hambourg début mai afin d'y effectuer un stage chez notre grand constructeur aéronautique européen à partir de début mai jusqu'a fin septembre .

J'aime le sport, les nouvelles rencontres , découvrir les coutumes locales et beaucoup d'autres choses !

Si vous aussi aimez faire de nouvelles rencontres n'hésitez pas à me contacter .

Af_mano

Bonjour Af_mano.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Bonjour Aurélie ,

Merci beaucoup ! ;)

bonjour Af_mano. moi c landry camerounais.moi aussi je vais efectuer un stage a hambourg auprès d'une juridiction internationale de juillet à septembre.
je serai ravi de faire ta connaisance. vu que je serai tout nouveau dans la ville

Salut !

Cela fait maintenant plus d'un mois que tu vis à Hamburg et je viens d'arriver.

Je suis étudiante en école d'ingénieur et je réalise un stage de 2 mois au sein de l'institut de recherche de l'université de Hamburg Harburg.

Je voudrais bien rencontrer un peu de francais pour m'aider à découvrir la ville alors je serai ravie de faire ta connaissance.

:)

salut elsa. alors je suis camerounais. et je prend le vol pour hambourg samedi. j'y arrive dimanche. à partir de là je pourrais certainement compter sut toi pour découvrir la ville et réussir pleinement de mon séjour. merci