Apéro Expat / jeudi 9 mai / Lima

Bonjour à tous,

Discuter en ligne c'est bien. Discuter en vrai c'est mieux :-)
C'est plus convivial et chaleureux.

Je vous propose un "Apéro" pour tous les francophones à Lima le jeudi 9 mai à 18h pour échanger et discuter de nos expériences respectives et sur nos projets au Pérou.

Qui est motivé ?

Fabrice

Bonjour Fabrice et bienvenue sur Expat.com!

La rencontre est une bonne idée, mais tout de même, une petite présentation aurait été :top:

Harmonie ;)

ORGANISATION d'un APERO à LIMA avec tous les FRANCOPHONES

Venez discuter et échanger, partager votre expérience avec le Pérou, dans un esprit convivial et informelle. C'est un bon moyen de se faire de nouveaux contacts.

Venez accompagner avec toute les personnes souhaitant parler français et faire de belles rencontres.

INSCRIPTION GRATUITE :
https://www.facebook.com/events/626124340748193/

hello,

je +1, et j'épingle :)

çà fait plaisir de voir ce soutien officiel ! :-)

Pourquoi pas! Mais c'est ou la plaza de Armas?Centre de Lima?

:)

J'ai donné RDV "Plaza de Armas".
C'est connu de tous.

Le lieu précis, je suis en train de trouver un endroit sympa proche. Je préciserai par la suite.

Tu as des amis ou contacts français intéressés pour prendre un verre avec d'autres expatriés et échanger sur l'expérience de chacun au Pérou.

Bonjour Fabrice,

C'est une excellente initiative! Je me demande s'il y a de la place pour les péruviens qui veulent papoter en français, si c'est le cas vous pouvez compter sur moi :-)

Giuliana

Bonjour je m'appelle Briec, je suis Français, breton plus exactement, j'ai vécu au pérou pendant 9 ans, et ensuite je suis parti en France, je suis revenu il y a un mois, c'est une bonne idée l'apéro, pourquoi ne pas faire ça un samedi soir. Mais bon si c'est mieux pour toi un jeudi pas de problème. Connais tu un lieu, On pourrait aller boire un pisco sour, le cocktail emblématique du Pérou à l'hotel bolivar, place San Martin, c'est une suggestion.

Dans l'attente de tes nouvelles
Cordialement

Briec HENRY

Merci de ton message.

Je pensais nommé cet apéro "French Apéro" et du coup peut-être proposer à tous les francophones présent de partager une apéro français avec un peu de vino etc ...

Tu connais un lieu français sympa où on peut se pointer à 20-30 ?

Fabrice

Qui confirme sa présence pour cet apéro entre francophone ?


Jeudi 9 mai à partir de 18h00
Plaza de Armas
Lima

J'ai posté une invitation pour cet apéro sur FB :
https://www.facebook.com/events/626124340748193/

Je vous propose de vous inscrire en ligne directement ...

Merci à tous