Les conditions de creation d'entreprise

Hello à tous


je suis de suisse et j'ai decidé de jeter mon devolu sur la tunisie , je suis un jeune entrepreneur avec deja 5 ans d'experience,avec des idees de projets. mais avant tout j'aimerais me renseigner sur autre que sur les conditions de creation d'entreprise, c'est à dire le climat actuel et votre ressentit en tant que expatriés en tunisie ( en gros je prends la temperature ;-)

merci

tout dépend de l'activité , et l'endroit dans lequel vous voulez installer votre projet !

Comme la dit fatimide , tout dépend de l'endroit, et j'ajouterai le type de projet, Moi je fais  dans la télécommunication et a la recherche de nouveau projet intéressant .
.Pour la température , je dirais que pour l'instant le climat est encore favorable aux affaires mais je ne saurai dire jusqu'à quand.

jules qu'entendez vous par la? moi je souhaiterai aussi ouvrir un commerce en tunisie mais je vais attendre la prochaine élection mais de toutes manières j'ai confiance aux tunisiens  c'est des gens instruit il ne vont pas ruiner leur pays!

Si quelqu'un a besoin d'idée de projets , je peux lui fournir des idées à titre gratuit :)

je vous écoutes pour les idée?

vous êtes dans quel branche vous?

Les conditions sont simples et claires, bien expliquées sur des tas de sites et sur ce forum également, le reste est question de voir les moyens et d'avoir un plan d'affaires solides.
sans parler des personnes avec qui l'on prend le chemin du "succès"....

oui c'est vraie les moyen financiers et humain aussi