Trajet voiture FRANCE - MAROC en voiture

bonjour

y a t'il un ou une expatrié(ée )ou futur expatrié ( ée ) qui serait intéressé ( ée ) pour faire le trajet FRANCE ( brive la gaillarde ,  MAROC ( agadir ) en voiture
je pars le 4 juin
2400 km en une trentaine d'heures c'est long et a 2 c'est mieux

claude

bonjour
idem pour moi j'ai une place au alentour du 20 juin car je ramène une voiture au Maroc, trajet, Rouen, Ouarzazate  2800 km

Claude 1948 & ouarzazou,
Stop, stop, stop, pitié
arrêtez, de nous faire envie avec vos voyages....
On n'est pas encore en vacances :-(😡
Lise

bonjour, je suis Jo et dommage.... je compte partir dans quelques jours à Agadir, en voiture..... avec la ferme intention de  m'installer là-bas.... Si vous avez quelques infos pour le trajet, je suis preneuse.... merci

bonjour, En ce qui concerne le trajet moi je le fais souvent. je ne passe pas par Madrid je passe par l'autre autoroute qui est gratuite elle. un conseil prenez vous billet de bateau avant de partir sur internet, pour éviter de le payer plus chère sur place. bonne route et bon courage
sandrine

bonjour et merci pour votre réponse

Bonjour, pour vous je pense que la meilleure solution  pour vous est de passer par Burgos Valladolid Caceres Séville Jerez et prendre le ferry à Tarifa ou Algésiras. Vous traverserez l'Espagne pratiquement gratuitement, en roulant en permanence sur des 4 voies, une portion autoroute au nord à 12 ou 13 € que l'on peut éviter mais en raison du trafic mieux vaut l'autoroute,(vous devez connaitre la région), une autre portion au sud de Séville à 5 ou 6 €.
A Tarifa vous avez la possiblité de prendre des rapides qui font la traversée en 35 mn et vous amènent au centre ville de Tanger, les billets sont un peu plus chers
à Algésiras, les ferries sont plus nombreux,ils vous amènent au nouveau port de Tanger à 50km de la ville.Du port vous avez l'autoroute qui vous permet de rejoindre l'axe Tanger Rabat Marrakech.
Bonne route

merci a zantou 46 et a sandrine83 pour leurs bons conseils
claude

bonjour

j aimerais bien dicutter

au plaisir de te parler

mon skype

ecolaunetcw

a plus
claude wafer

bonsoir, ok pour discuter mais skype, g pas

Tu n as juste qu a le telecharger parceque ici, pas tout le monde est honete

Bonjour, ok g télécharger skype et maintenant je fais comment ? merci

tu a juste a suivre les instructions

tu rentre tes information

tu te trouve un surnom

et tu accepte les conditions

et tu me donne ton surnom

et apres peux ce parler a skype

juste a me dire ci tous a fonctionner.

a plus

claude

:offtopic: veuillez s'il vous plait commencer une nouvelle discussion sur le forum Maroc.

Pour rappel le sujet de cette discussion est "trajet voiture..."

Merci.

Bonjour,
Je propose des places pour un trajet en voiture Paris - Casablanca, le week-end du 4 juillet 2014.
A bientôt peut-être
Ben

salut je suis etudiant je veux quelqu'un qui peux m'aider de maroc en europe

Je vous conseil de faire se trajet en 2 nuit a l'hôtel ou auberge et 3 jours.On n'est bien reposer et en plus on se prend pas de contravention ou se faire flacher par un radar.Pour votre sécurité.

Bonjour Samourai47,

Le dernier post date de décembre 2014, je ne pense pas qu'une réponse soit encore utile maintenant...  :/

Bonjour à tous,

J'en profite pour clôturer cette discussion qui n'est plus d'actualité.

Bonne journée

Chris
Expat.com

Fermé