Achat Dollars canadiens

Bonjour,

Quelqu'un aurait il un bon plan ou un conseil pour l'achat des dollars en vue du voyage de prospection svp ?

Merci beaucoup et bonne journée

Faustine

bonjour,

Je sais pas si c'est un bon plan,mais, tu as plusieurs solutions...:P

1° tu fais le change à ta Banque, attention car ils sont malin;ne te retrouve pas avec des Dollars Américain, il faut bien préciser:DOLLARS CANADIEN. en principe ils en ont une petite quantitée demande des billets de 20 où 50$.Fais attention au change du jour, car il varie tous les jours,il est noter sur le journal quotidien avec la bourse!En plus ta Banque te prend des frais: demande ce que sa te coûte.

2° Tu peux changer juste avant de prendre l'avion, dans les aéroports, il y a des endroits pour changer ton argent.Téléphone avant à l'aéroport au service change et il te donnerons le taux de change et les frais que tu auras.

3° Sur place, c'est pas mal non plus, à Montréal, il y a pleins de bureaux de change dans la rue; Ste catherine c'est sûre.

Tu n'as plus qu'à choisir, bon voyage.:)
Kwanita

Tiote62 a écrit:

Bonjour,

Quelqu'un aurait il un bon plan ou un conseil pour l'achat des dollars en vue du voyage de prospection svp ?

Merci beaucoup et bonne journée

Faustine


Un bon plan, pas vraiment.
Comparez les taux.

Quand je parle de bon plan, je me demandais surtout s'il n'existait pas une solution plus avantageuse que ma banque qui prend pas mal de frais
Donc je cherchai à savoir quelle était la formule la plus interessante
Merci de vos réponses
Faustine

Bonjour,
Je ne sais pas si cela se fait toujours mais demande à la banque de France directement. Il fût un temps ou ils battaient toutes concurrences. :)