Agence de location à sousse, que conseiller vous? quelle expérience?

bonjour,
que me conseiller vous comme agence de location? je dispose d'un bien à louer et je ne sais pas m'en occuper, je cherche donc un intermédiaire fiable. de préférence une agence renommé et reconnue par vos expériences personnelles surtout. c'est cela qui m'intéresse. si vous avez vraiment des expériences à partager, cela me guidera peut-être dans mes choix.
merci de votre collaboration et bonne journée.

Bonsoir, nous sommes a la recherche d'une maison a louer sur sousse depuis plus de 1 mois. Nous avons eu à faire à toutes les agences immobilières du coin et sincèrement elles manquent toutes de ponctualité, sérieux, professionnalisme... Bref, on galère encore. La seule agence de grande renommée en Italie et qui vient d'ouvrir ses portes a sousse avec un grand sérieux c'est la tecnocasa. Ils sont plus sérieux et rigoureux dans leur domaine. Voilà je vous souhaite donc bonne chance... Et bonne soirée.

bonjour

je connais une agence sur sousse khezama jai loue avec eux donc si ca vous interesse contacter moi

l'immobilier en Tunisie n'étant pas "protégé" par des lois claires, c'est toujours du n'importe quoi.
quand à cette agence italienne... si elle a beaucoup investit, cela se ressent aussi dans les prix pratiqués qui sont exubérants et loin au dessus de la réalité du marché.
je suis persuadé qu'il vaut mieux chercher de par soi-meme ou avec l'aide d'amis sur place .
ca évite de payer des commissions que bien souvent seulement les locataires européens paient dans son intégralité.