Un court séjour sur SHENZHEN

Bonjour,

Mon mari et moi viendrons à Shenzhen pour la premiere fois, le jeudi 18 avrir pour un entretien d'embauche (10jours).

Notre vol est à destination de Hong Kong.
Pourriez vous nous informer du meilleur moyen de transport pour se rendre à Bao'an?

Je souhaiterai aussi rencontrer quelques membres de ce site autour d'un verre.

Merci d'avance de vos réponses

Bonjour alexatou.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Bonjour,

Bao'An, c'est tres grand. Tu vas vers l'aeroport?

A mon avis, le mieux c'est de prendre un Ferry de l'aeroport de HK vers Shekou (a quelle heure arrive ton avion?) puis ensuite de prendre un taxi. Tu imprimes l'adresse en Chinois et ainsi, le chauffeur de taxi t'emmene exactement ou tu veux. Note que le metro va aussi jusqu'a l'aeroport.

Bonjour

Merci de ta réponse.

Nous serons logés à SUNWAY HOTEL près de l'aéroport de Bao'an.
Notre avion attérit vers 17h à HK le 19 avril.

D'après ce que j'ai lu sur le net, l'hôtel n'est pas terrible, mais nous n'avons pas le choix car c'est le futur employeur qui paye.

Pourrions-nous nous rencontrer un moment pendant notre séjour?
Je voudrai avoir des avis à propos de cette ville avant que nous nous j'engagions dans cette aventure.

Merci de votre aide

Bonjour Alex,

Je suis arrivé a Shenzhen il y a 3 jours pour mon travail et suis la pour au moins 1 an. J'habite pour le moment dans le quartier de Futian et ne connais encore personne ici. Si ca vous dit de discuter autour d'un verre histoire d'echanger nos premieres impressions ca serait avec plaisir

Bien cordialement,

Denis