Visa de travail au Panama

Bonjour, je souhaiterais connaitre les conditions pour avoir un visa travail au panama( avoir un minimum d'expérience dans le métier travailler, si on doit embaucher un minimum de personne, un age minimum a avoir, avoir 5000 $ sur un compte au panama pas plus??...) merci beaucoup!!!!
sophie

Bonjour Sophie.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Panama pour plus d'interaction.

N'hésitez pas à parcourir les autres discussions sur le forum Panama.

Merci,
Aurélie

Hola,
pour avoir un permis de travail il faut un carnet de l immigration, c est a dire la residence, donc premierement prendre un avocat qui definit la categorie dans laquelle tu entres. Les entreprises ont en effet des restrictions sur le nombre de personnes etrangeres qui travaillent pour eux, mais pas de soucis pour ca.
Que type de job recherches tu? et ou souhaites tu t installer?
a+

Bonjour,

Comment es possible de s'installer et vivre au Panama? Je suis allée en 2010 et j'étais ravi de découvrir ce beau pays petit, exquis et fort attachant.
Et depuis quelques temps l'idée de partir du canada vers le sud. a fait son chemin et  nous y sommes. Cet été on fait les valises et on part à la découverte du continent . Notre premier pays de découverte est l'Argentine, mais je pense au Panama aussi et comme je viens de voir votre conversation je me permet de vous en parler.

Merci beaucoup et a très bientôt