Avez-vous créé un blog pour que vos proches suivent vos Aventures?

Bonjour,
J'ouvre ça parce que je me demande si c'est compliquer de tenir un blog à jour au milieu de rien, sans connection internet (ou trés peu), sans possibilité de recharger le téléphone et tout.
J'ai un pote qui lui est obligé de mettre le kit main libre pour telephoner de là où il se trouve :s

Le forfait est-il cher en Australie?
Avez-vous des bon plan?
Je suis allé sur facebook et il y a une page où on m'a conseillé Telstra.

( facebook.com/groups/futurs.backpackers/ )

Mais ils m'ont dis que c'était cher, surtout pour internet, mais que tu avais du reseau quasi partout...

Avez-vous plus de conseils?

Merci

Telstra est l'opérateur avec la meilleur couverture réseaux, même si y'a pas mal d'endroit ou sa capte pas,
Pour internet tu peux prendre une clé wifi avec voda ou telstra (peut être optus?) mais c'est 100$ le boîtier et après faut acheter du crédit pour la cle. Et ça capte pas partout non plus (comme le téléphone)

Après pour tenir un blog c'est possible, mais a condition d'être la ou ça capte pour uploader tes photo etc.

Sinon pour les forfait téléphones tu peux prendre des recharge de 20,30,40,50 etc qui te dure plus ou moins un mois et recharger quand t'en a besoin mais ça peut revenir chère si tu t'en sert beaucoup.

Mais après si tes en grande ville t'aura pas ces problème car y'a le free wifi en ville en général.

Voila