Nouveau à Edmonton, quelqu'un pour sortir?

Salut à tous, je viens d'arriver à Edmonton la semaine dernière, et je connais personne. Quelqu'un serait-il "in" pour sortir boire un verre un jour?

En souhaitant vous rencontrez prochainement!

Oui moi je suis In, je connais personne non plus et je viens de débarquer il y a 2 semaines. J'ai vécu à Montreal 4  ans pour finir mes etudes et touvé un boulot.
Ou et quand?
A+
Stephane

Salut, euh sachant que je connais pas trop la ville non plus, on pourrait ce retrouver à un endroit proche pour tout les deux. J'habite pas très loin de l'université (north campus alberta), c'est pas très loin de la whyte ave. Tu habites où?

On peut aller boire un verre sur whyte avenue, je t'ai envoyé un message privé, envoie moi ton numero de tel en message ce sera plus simple pour se retrouver.

Salut! Je suis aussi à Edmonton, mais depuis un peu plus d'un an. Si l'offre tient toujours, je suis partante aussi!
Mathilde

Salut Mathilde,
Ce week end si tu veux? Wilfried sera surement partant aussi.
A tte
Stephane

Salut Mathilde,

Désolé pour le retard j'étais en déplacement.

Effectivement comme le dit Stéphane, on pourrait se retrouver ce week end. Quelle sont tes disponibilités?

A bientôt !!

bonjour les gars
juste pour vous me renseigner.

je suis ingénieur en risques indutriels et maintenance. je suis en poste acutuellement en tant que resoponsable HSEQ chez TOTAL

pourriez vous me dire svp c est comment edmonton , est ce qu on trouve des boulot "petrolier par exple"

cmt est la vie la bas
merci de me dire vos vecus
svp
merci

Bonjour,

Je viens d'arriver hier à Edmonton et je connais personne. Je viens de tomber sur votre message, vous êtes tjs sur Edmonton? Si ca vous dit d'aller boire un verre c'est avec plaisir!
Tenez moi au courant!
Caroline

et bien il y a un rush d immigrant francophone sur cette ville :D ,

c est une démarche des plus sympathique

si j étais un peu plus meilleur en nage je traverserai l océan pour être des votre mais qui sais bientôt ;)je vais regarder un peu la localisation de cette ville qui sais......

Salut Caroline!
Wil est malheureusement reparti en France mais Stéphane et moi sommes toujours là! On peut essayer de s'organiser quelque chose bientôt?!

Avec plaisir! Je te reponds en message privée!

Bonjour tout le monde!
Je viens de voir vos messages, ils datent un peu alors je tente une bouteille à la mer... :) Si certains d'entre vous sont toujours là, je viens d'arriver à Edmonton également et serais ravie de rencontrer quelques français :)

Hello,

Moi c'est linda, cela va faire la deuxième année que je vis a Edmonton, envie de rencontrer des personnes sympas avec qui partager de bons moments entre amis.
Pourquoi pas autour d'un verre.

Bonjour

Je  m'appelle Emy (Parisienne d'origine malgache) et je suis arrivée à Edmonton il y a presque 2 mois. Envie de rencontrer plus de francophones. J'habite à St-Albert avec mon copain qui est 100% anglophone.
J'espère à bientôt.

Emy