Ouvrir une Boulangerie pâtisserie en Thaïlande

Quand on jette un œil sur les annonces  d'affaires à vendre on est sidéré par les énormes investissements que cela a dû induire ( du matériel pour professionnels de boulangerie...etc...)
Tout ça pour vendre 5 ans aprés la création comme ce club de plongée .

bonjour,
avez vous fait vote projet, d'ouvrir une boulangerie en thailande?

Perso je fais mon pain depuis presque 3 ans maintenant et aucun problème...je ne vois pas en quoi la chaleur ou l'humidité pourrait nuire à la cuisson ....!!!!....lorsque le four est à 220/240 ...

c est un bonne idée  si vous êtes déjà un professionnel dans ce domaine.
rare sont les boulangeries qui ne réussissent  pas en Thaïlande

c est un bon créneau mais il faut sans cesse innover et ne pas faire que la pure boulangerie pâtisserie

NAVIGATEUR30 a écrit:

Perso je fais mon pain depuis presque 3 ans maintenant et aucun problème...je ne vois pas en quoi la chaleur ou l'humidité pourrait nuire à la cuisson ....!!!!....lorsque le four est à 220/240 ...


A qui s'adresse votre remarque ?  :unsure

Merci de noter la date des différentes interventions...

On avance..
On a appris ce jour que l humidite et la chaleur n empechent pas le pain de cuire et que la filiere boulangerie patisserie est excellente si on ne se limite pas a ca.. :top:
Bon apres midi

on voit que certains n ont jamais mis les pieds dans une boulangerie en Thailande

on avance aussi

Tout est fermé à Ko Samui en ces temps de confinement .Les rares touristes cherchent à quitter  fissa l'île .
Les boulangeries bien qu'ouvertes qui font leur chiffre d'affaire avec les touristes sont mal.

Je pense qu'une boulangerie, en adaptant certaines préparations aux gouts locaux, peut être un bon créneaux. Et comme beaucoup de choses, en visant la clientèle locale et pas les touristes. En tout cas, à Khon Kaen, où il n'y a presque pas de touristes occidentaux, les boulangeries et patisseries, cartonnent.

Création du Thread 11 Avril 2013 03:20:29 gros déterrage !  :one

... relancé le 28/05/2018...

eh oui, cela ne nous rajeunit pas  :joking:

Ps : On a parlé levage et cuisson, mais on a oublié de parler farine et levure !  :D

Stefffffi a pris la peine de faire une recherche sur le forum et il pose une question que l'on peut trouver légitime.

De plus, cela permettra peut être d'avoir des nouvelles d'un membre qui avait un projet et n'a plus donné signe de vie après.

Ce n'est pas nécessairement un mauvais déterrage !

Bonjour

Encore faudrait il que la personne disparue recoive un mail disant qu une reponse a ete ajoutee a son post
Pour ma part je ne comprends pas comment marchent ces mails envoyes pour informer d un post dans un sujet suivi..
J en recois un certain nombre mais pour certains posts je ne suis pas informe (j ai par exemple trouve en allant par hasard sur un sujet un post qui m etait nommement adresse et je n ai recu aucun message d alerte et ne l avais donc pas vu, ceci depuis plus de 10 jours..
Je ne sais pas comment cela se fait.. est ce a dire qu on ne recoit les avis que pour les posts ou on est alle recemment ? ou?
Bonne journee

De mon côté je ne reçois plus la moindre notification bien que cela soit paramétré dans mon profil.
C'est la deuxième fois que cela se produit.

Chez moi, pas de problème. Parfois avec 24 h de retard mais tout arrive.

Idem pour moi...

Idem pour moi, aucun problème !
C'est bien connu, les mauvais ouvriers ont toujours les mauvais outils...  :D

Henri Two 9 a écrit:

Idem pour moi, aucun problème !
C'est bien connu, les mauvais ouvriers ont toujours les mauvais outils...  :D


Je n'ai que faire de vos remarques à la c.. qui volent toujours aussi bas.

Je pense qu'il y e en effet un problème... Je fais remonter l'info...

Tamerlan a écrit:
Henri Two 9 a écrit:

Idem pour moi, aucun problème !
C'est bien connu, les mauvais ouvriers ont toujours les mauvais outils...  :D


Je n'ai que faire de vos remarques à la c.. qui volent toujours aussi bas.


Ce n'était qu'une remarque, mais plutôt un dicton et celui-ci ne vous était pas spécialement adressé !  :cool:

Idem pour moi et je ne m'en porte pas plus mal ....
C'est moi qui décide de temps en temps d'aller voir toutes les conneries qui se raconte sur expat.com 🤣😂🤣😂