Tuyaux pour avoir un sponsor

dit moi 

pouvez vous me donner des tuyaux pour avoir un sponsor pour vivre et travailler a dubai

Pour avoir un sponsor, il faudra trouver un travail (la compagnie qui te recrutera, sera ton sponsor !)

Bon courage

merci avez vous des astuce pour un travail pour francophone

besoins de tuyaux

Bonjour jcd2007.

A noter qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Dubaï car vous étiez hors sujet dans l'autre. ;)

Merci,
Aurélie

salut moi aussi j'aimerai avoir un sponsor pour m'installer a dubai pouvez vous me dire comment faire ou alors comment trouver du travail dans cette zone la

Bonjour tagne megue doris nadege.

Vous recherchez du travail dans quel domaine?

Merci

Karen :)

peu importe le domaine mais beaucoup plus le babysisting  le menage le travail en surface la ceuillette les supermachés bref tout ce qui peut avoir comme job je suis partante

@ tagne megue doris nadege: je vous suggère donc de déposer votre CV dans les sections suivantes:

- Femme de ménage à Dubaï

- Babysitting à Dubaï

Merci et bonne chance

Karen :)

Faut vraiment que les gens se rendent compte que les petits boulots sont mal payés à dubai! Que les employeurs prennent le passeport et impossible de se barrer! Que beaucoup d'abus sont fait envers les ouvriers!!!

salut karen je voit tu veux vraiment m'aider dans cette lancée la mais les deuxpages que tu m'a envoyé la sont juste des demande et non des offres voilapourquoi je me suis retrouvé entrain deposé cette question car au niveau des offres d'emploi on retrouve plutot des demandes merci pour amples informations

Bonjour tagne megue doris nadege.

Les pages que je vous ai envoyées sont des pages où vous pouvez déposer une annonce pour une demande d'emploi.

Il s'avère que le secteur où vous recherchez n'est pas très prisé.

Pourquoi ne pas essayer dans un autre domaine.

Essayez de consulter les autres secteurs de la page--> Offres d'emploi à Dubaï.

J'espère que vous allez trouver.

Merci

Karen :)

je vous déconseille d'aller à Dubai pour ce genre d'emploi, vous sera mal payé et vous aurez du mal à y vivre correctement.

Je peux être ton sponsor
À plus
Tu peux m écrire sur [email protected]

ok merci d'avance je t'ecris de suite et on en parlera

slt a tous
je suis officier de securite prevention contre accident et incendie dans la construction je parle plusieurs langues et jai un visa dun moi pour dubai.svp eske je pourrais avoir un sponsor duant mo sejour dun moi
MERCI

Bonjour,

Je suis infographiste, monteur webvideo, expert Google et Webmaster français ( sites web haut de gamme et clients prestiges ), et j'aimerais trouver des Clients, Sponsor sérieux sur place, Partenaires sur Dubaï et rapidement m'y installer.

Pourriez-vous me conseiller ou éventuellement trouver un partenariat ou échanges de services ?

Oscar Carrere

Bonjour Oscar Carrere,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section recherche de partenaires et d'associés à Dubaï qui pourra certainement vous être utile.

Merci et bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

merci beaucoup de votre réponse.

j'y vais immédiatement

Cordialement

Oscar Carrere

salut doris un job  pour babaysister c'est pas trop aisair si tu entrouve ils sont parfois exigent ,tu ne sort pas tu reste enfermer sauf les dimanche si tu peut trouverr une personne qui reside laba c'est mieux d'entrer en contact avec lui
Merci

julio1957bio

salut je te conseil d'etre tres virgilent car il ya aussi de l'arnacque

oscar salut c'est bon d'etre sur place car ton metier est d'actualite


salut

Bonjour,
J'habite au Canada et je souhaite acheter un appartement à Dubaï. Je voulais juste savoir si le fait de devenir propriétaire donne droit à la résidence. Merci

Je cherche un sponsor comment procéder

bonjour svp comment faire pour avoir un travail a Dubai dans le domaine de la boulangerie

@alaingl237


Bonjour et soyez le bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est très chère....

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mes posts :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit être très réfléchi !

Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que Dubaï est un pays où ils vont trouver du travail très facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!


Vous devez donc faire vos comptes, à savoir :

Combien coutera un logement ?

Combien coutera une voiture ?

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien coutera l'école pour mes enfants ?

Combien me coutera une mutuelle santé ? etc.


Vous arriverez très vite au 5000$ !

En revanche, si vous voulez vraiment quitter votre pays pour quelques mois ou années…

Que dans votre travail vous vous épanouissez, alors foncé !!!

Bonne chance dans votre décision, qui sera de toute façon la meilleur pour vous et les vôtres


Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de résidence !

Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit être très réfléchi !

Posez-vous aussi les questions suivantes ;

Serai-je capable de vivre loin de ma famille, vais-je pouvoir m'adapter aux pays, si vous ne le connaissez pas au quotidien, etc.

Cela peut paraitre anodin comme question… Mais elles sont primordiales pour votre psychisme, votre santé, et le bon déroulement dans votre travail !


Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris