Cherche une chambre en coloc à Londres (central)

Bonjour à tous!
j'arrive à londres la semaine prochaine pour y faire un stage de 3 mois et je cherche une ptite chambre dans une coloc en location ou sous location... Dans le centre, ce serait parfait!

Si quelqu'un a quelque chose sous la main ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un... Bref :) Ce serait super!

Merci beaucoup et bonne journée,

Anais

Le centre de Londres est très cher donc je te conseille d'éviter la zone 1. Jette un coup d'oeil sur gumtree, il y a pleins d'offres et en plus le site est gratuit.
Bon courage

Bonjour Anais. :)

N'hésitez pas également à poster une annonce dans la section Immobilière à Londres.

Articles -> Logement en Angleterre.

Merci,
Aurélie

Moi je conseille pas trop gumtree, c'est pas top pour ça...
J'ai préféré easyroomate ou spareroom.
Tu veux habiter vers où et ton budget loyer est de combien? J'ai un coloc qui est partis mais c'est à Leyton est le loyer de sa chambre doit être de 110£ par semaine...

Gauthier

Je ne te conseille pas non plus Gumtree, parfois tu tombes sur des chambres dans des états atroces... Je suis passée par Easyworld London l'année dernière, les chambres étaient vraiment dans un bon état et les charges sont comprises dans le loyer donc pas de mauvaises surprises à la fin du mois ^^

Les autres sites sont payants, c'est juste pour ça que je mentionnais gumtree :D!

J'ai rien payé avec Easyworld juste une caution et mon loyer ;)