Rencontre Expat blog à Leipzig - le 18 avril

Coucou à tous

J'propose une soirée de rencontre, histoire de faire connaissance et de vous parler de quelques bons plans que je connais sur leipzig. Le 18 ou le 20 avril sont les jours qui me vont le mieux. Pour ceux qui ne connaissent pas encore j'vous propose le "noch besser leben" (nochbesserleben.com/ sur la Meserburgerstrasse 25 à Plaqwitz. Bon point de repère aussi pour désigner tout ce qu'il y a à désigner... Pour l'horaire, vers 15h ca peut le faire !

A tantôt.

bonne nouvelle ,comme tu as pu le remarquer tu as un forum tout neuf . attendons de voir ce que dise nos amis disent .bonne soirée

jean  luc ;)

tu as des nouvelles de nos amis sur Leipzig .

   jean  luc ;)

Non, aucune nouvelle.

Je vais devoir changer l'heure, donc je propose le rendez-vous à 15h, même date, même endroit !

Au plaisir.

Pour me trouver, ce sera facile, je serai avec mon ordinateur portable, noir !

A demain.

tu as des nouvelles ?  jean  luc ;)

Le bar était fermé, j'ai attendu devant, mais je sais pas des personnes sont venus... Là je vais pas avoir le temps d'organiser une autre rencontre avant un bon moment.

Coucou !

Je propose un autre rendez-vous rencontre à Leipzig. C'est un salon/bar que je co-organise avec des francais et une espagnole.
Voilà l'évènement Facebook :facebook.com/events/365659590200664/

Donc c'est demain soir à partir de 19h.
Il y aura un BBQ, un petit concert et de la musique d'ambiance. Dea francais habitants Leipzig depuis sont attendus.
Le lieu se situe à Demmeringstraße 74 (Lindenau), à L'impermanent.
Si vous manquez cette fois là, pas grave, ce salon/bar aura lieu tous les deux semaines...

Au plaisir de vous voir.

Salut,

Je viens d'arriver sur Leipzig, ce serait avec plaisir de me joindre à l'une de vos soirées. C'est quand la prochaine ?

A +


JB