Petite croisière en Catamaran

Je voudrais faire une petite croisiere entre amis a l'occasion de mon anniversaire et je cherche un catamaran qui ferait l'ouest de l'ile.. Une bonne affaire, pas cher car nous sommes, la plus part, des etudiants, donc sans emploi.

Une petite idee ou je pourais avoir cela

Merci :)

Bienvenue sur Expat.com Eve110690!

J'espère que les membres pourront prochainement vous renseigner.;)

Harmonie

Bonjour
Avez vous trouvé votre bateau ?
Je cherche également une solution pour le weekend du 12/14 juillet pour 5 personnes.
Merci !

Essaie Jean - [email protected]

Il bosse a rivière noire, et bien que le bateau ne soit plus tout jeune il est parfait pour faire la java / boire des bières / se prélasser au soleil.

Si vous êtes suffisamment, ça vaut le coup de louer le bateau rien que pour vous. Sinon, ben y'a des formules "sortie/dauphin/langouste" mais bon avec des gens que vous connaissez pas, beuuuuuuuwwww... enfin, c'est peut être l'occasion de faire connaissance :-)

Pour le tarif compter environ une cinquantaine d'euros par tête de pipe.

Pour info voici le devis que j'avais eu pour mon mariage il y a un an et demie (on avait fait la java sur ces bateaux), et c'était vraiment super!

Je vous confirme la reservation pour 2 catamarans le 28 janvier
Avec le forfait pour 50 personnes a Rs60,000.00

Le tarif comprend:
- 2 catamarans de 17h30 a 23h
- Repas et boissons pour 50 personnes
+ 50 options langoustes entieres Rs 35,000.00
+ Option groupe de musique Rs 6,000.00

Total de la prestation Rs 101,000.00

Merci pour le plan !
J'ai croisé ce bateau sur internet, tu me confirmes que ça peut être sympa je le note !
En revanche, je cherche un bateau sur un weekend pour emmener ma famille (2 adultes et 3 enfants).
Avec ma compagne nous profiterons des alcools mais pour le reste de la tribu on sera plus soft ;-)
Merci encore !

Salut,

Pour le weekend, fais toi donc un piquenique sur l'île aux bénitiers, départ de la gaulette. Ca sera pas un catamaran (pour 2/3 personnes c'est overkill) mais ca reste super sympa.

Appelle Jean-Karl, 977 66 96, a la Gaulette, de la part de Jean-Michel, et demande lui une cotation. C'est un petit jeune qui est venu me "repêcher" alors que j'étais en dérive avec mon Kite devant le Saint-Régis, super sympa, et il a besoin de travailler comme tout le monde... alors... merci d'avance d'apporter votre contribution au PIB de la Gaulette :-)

Et si vous voulez venir boire l'apéro a la case après votre balade, ben envoie un mot en MP. On est sur la Gaulette aussi.

Have fun!