Étudier et après travailler en tant que prof de langues e/ou traduct.

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Vinícius, j'ai 19 ans et suis nouveau sur ce forum. J'aimerais vous exposer mon projet d'immigration et mes motivations pour ensuite, si possible, connaître vos avis là-dessus.