Saint-Etienne

Bonjour,

Je ne sais si je suis sur le bon forum mais j'aurais également besoin de renseignements sur Saint-Etienne où je dois en principe trouver un logement pour le mois de juin à proximité du Lycée Benoit Fourneyron.

J'ai fait pas mal de recherches mais ne trouve rien de convenable.

Alors si vous avez des bons plans, je suis preneuse.

Merci d'avance
Arlette

Oups! personne ne peut répondre?

slt
je vis sur st etienne et j'ai travaillée pendant longtemps au lycée benoit fourneyron, ecrivez moi par mp et je vous ferai part de mon offre.

cordialement
Tatelle

Merci de ton offre Tatelle,

Entretemps une amie habitant en France m'offre le logement chez elle et nous conduira aux lycées où ma fille a des examens en fait, nous n'avons que 4 jours d'examens sur St Etienne, espacés d'une huitaine de jours et entretemps j'ai réservé un hôtel pour les deux jours d'oraux où nous resterons sur place.

Encore merci.

Bonjour
Bienvenue en France je vous conseille plutôt la ville de Lyon que celle de st st Étienne ,ville qui très sinistre point de vue emploi et nature.
a bientôt.

ADONIS1 a écrit:

Bonjour
Bienvenue en France je vous conseille plutôt la ville de Lyon que celle de st st Étienne ,ville qui très sinistre point de vue emploi et nature.
a bientôt.


Merci Adonis, pour votre réponse! Malheureusement on n'a pas le choix de la ville! Celle-ci nous est imposée par l'Education Nationale Française :(

En effet, nous sommes en France pour les examens de ma fille!

Mais nous ne serons que quelques jours à Saint-Etienne et n'y logerons qu'une seule nuit en fin de compte.