Garde-meuble

Bon, me voilà en panique.
Les meubles et diverses affaires que nous devons laisser en métropole devaient partir dans la famille.
Hélas, ce ne sera pas possible.
Avez-vous testé les garde-meubles? Avez-vous des adresses ?
Merci d'avance à tous.

lo
as tu deja demande a ton demenageur? generalement ils peuvent proposer ce service, et pour ma part j'avais teste en region parisienne en 1998 pour deux ans et au retour apres tout avoir bien emballe bien sur par leurs soins, tout etait revenu impec a la maison, mais je ne me souviens ps du nom de mon demenageur qui m'avais propose ce garde meuble
mais nous n'avons pas regrette et je ne me souviens pas que cela avait ete une ruine, au contraire
courage, la solution va poindre
jluc

Bonjour lo,

mes meubles sont actuellement en garde-meubles sur Gennevilliers (région parisienne). C'est avec AGS. Ils se sont chargés de tout emballer dans un papier très épais qu'ils appellent couverture américaine, et ils ont tout embarqué eux même. ça fait déjà trois ans que tout est chez eux et je ne me ruine pas. Je paye un loyer et une assurance qui se calcule en fonction du cubage. Il y a possibilité de passer voir le garde-meubles quand on le souhaite et on peut même faire une procuration.

Quelques amis avaient pris AGS et n'ont jamais eu de problème.

En fait il s'agit une doublette effectuée avec eux. J'ai fait une caisse maritime avec les affaires que je souhaitai amener (vêtements, jouets, ustensiles de cuisine...) et tout le reste (meubles mais pas seulement)en garde-meubles.

Voilà.

lo31 a écrit:

Bon, me voilà en panique.
Les meubles et diverses affaires que nous devons laisser en métropole devaient partir dans la famille.
Hélas, ce ne sera pas possible.
Avez-vous testé les garde-meubles? Avez-vous des adresses ?
Merci d'avance à tous.


Bonjour,

cela fait presque 4 ans que nous avons stockés des affaires chez Home Box. Il y a en un peu partout en France. Aucun soucis et bons tarifs.

Merci  à tous!
Et au niveau des tarifs? Vous vous en sortez comment? Je viens d'avoir un premier devis 130 euros par mois, je trouve ça un peu chérot!

Merci muteen73
Grâce à toi je viens de trouver ça sur Toulouse!
http://www.homebox.fr/tarifs/# je laisse le lien des tarifs si ça peut dépanner quelqu'un d'autre.

pour lo

mon epouse vient de me rappeler que c'etait plus proche de 50 euros / mois notre cout du garde meuble, en fait tout avait et mis en caisse maritime bois par le demenageur
bon courage
jluc

Donc, je continue de chercher! Merci jluc.

Fermé