Bon plan pour découvrir la Tunisie ce week end

Bonjour !!

Nous avions un week end d'organisé pour 3 jours dans le Sud Tunisien, mais il vient d'être annulé. Nous cherchons donc un plan B...

Est-ce que certains d'entre vous aurez par le plus grand des hasards un bon plan à proposer? Quelque chose d'organisé, de sympa, pour découvrir un joli coin de la Tunisie...

Merci !!!

Juliane

Allez sur le cap bon et passez une nuit a l'africa jade.

regarde le site kharjet il y a des sorties et des we sympa

Bonsoir,

Dimanche,un couple d'amis apiculteurs et moi même organisont une journée découverte, cours théo et pratique, on enfile les combinaisons et hop on va auprès des ruches.Les enfants quant à eux jouent dans le champ d'amandiers, réalisent un bracelet abeille,c'est mon bon plan du week end ;)c'est à Menzel Bouzelfa.
Envoyez moi un MP si cela vous intéresse.
Bonne soirée

Oh oui l'Africa Jade, j'en reviens !! J'ai adoré ! très différent des autres hôtels ! Un vrai bonheur ! et quelle belle plage !

bonjour juliane ,

un week end à djerba ce serait super ,mers ,oliviers ; palmiers,c'est ce qu'il y a de plus reposant pour se recharger; c'est encore calme le printemps pas ,y a pas trop de mouvements
alors bon week end .

amel (originaire de djerba)

Bonjour,
j'ai oublié de vous dire que mes bons plans je les poste ici sur facebook :https://www.facebook.com/pages/Flo-passe-Linfo/460208537383823
Ventes pour actions caritatives, sorties découvertes, produits BIO, ....
Bonne fin de journée

lenoe ,je t'ai reconnue !!!!
Karine.

:-) Coucou Karine !