Guide Inde en ligne

Bonjour à tous !

Le guide Inde est en ligne ! Vous y trouverez des informations utiles sur l'emploi, le logement, les études et bien d'autres sujets concernant la vie en Inde ! Vous êtes chaleureusement invités à participer en apportant vous-même des compléments d'information via l'option "ajouter un article".

Participez au projet, échangez vos idées et partagez votre expérience d'expatrié !

bonjour

je souhaite partir au mois d'aout en inde pour visiter le pays et en profiter pour faire des achats de tissus et de robes , pouvez vous me dire dans quelle région je peux faire de bonnes affaires.

merci à tous

bonjour,
ben c'est evident que mumbai est la capitale financier en inde, et que tu auras la chance de trouver plusieurs qualite de tissue de robes etc etc....
et si tu a des questions supplimentaire a me poser, n'hesite pas a me ecrire.

bon chance
V.aneja

A Jaipur spécialité : les imprimés faits mains avec des tampons. Je peux te donner des adresses à Sanganer en banlieue. Tu peux voir blog l'inde autrement

moi je te conseilerai chennai, tu trouvera de tissu de tres bonne qualite et pas trop cher, oui mumbai c'est la capital finaciere mais les affaires de tissu et robe c sur chennai

Bonne chance

bonjour à tous
J'aimerai me rendre à chennai très prochainement car je compte ouvrir une boutique qui vend exclusivement des produits de l'inde en premier lieu les cheveux et je verrai sur place pour d'autres articles éventuellement. j'ai besoin de vos aides et conseils svp. Merci d'avance.
coco