Le coût d'un permis de travail ?

Bonjour, ça fait bien longtemps que je n'ai pas fréquenté le forum, j'y reviens et j'en profite pour vous posez cette question :
quel est le coût d'un permis de travail en Thaïlande ?

salut,

je dois renouveler mon work permit le mois prochain, je vais verifier ca, mais si je ne me trompe pas le cout est de THB 18,000 (en passant par une agence qui se charge de tout apres reception des documents par l employeur et le candidat).

Bien sur tu peux monter le dossier toi meme, mais la je dis bon courage, je me souvient l annee derniere quand je me suis deplace pour recuperer mon work permit, la taille du dossier m avait impressionnee.
Le work permit est le plus souvent pris en charge par l employeur, le visa aussi.
lors d entretien d embauche ne pas oublier d en informer l employeur et ne pas hesiter a reclamer la prise en charge.

Ne pas oublier les couts relatifs au visa, sans un visa Non B pas de work permit !

Tu peux également obtenir un work permit avec un visa non O.

salut

visa non O  c est quand on est marie a une thai c est bien ca?

merci pour l info

donc je rectifie, il faut un visa Non Immigrant B ou O pour avoir un work permit :)

~ Message supprimé ~

merci pour les réponses.

je me renseigne simplement pour un projet de création d'entreprise, mais également si on a seulement le statut salarié. je sais simplement que ce n'est pas gratuit et qu'il est interdit de bosser dans certains secteurs en tant qu'étranger.

c'est avant tout l'aspect financier qui m'importe. je ne suis pas marié donc j'imagine que c'est plus chère -_-'

~ Message supprimé ~

merci pom.

mais tu dis qu'il faut un capital de 1 ou 2 millions de bahts... du simple au double ce n'est pas un facteur négligeable. faut-il être marié à une thaï pour avoir ce petit rabais ?

~ Message supprimé ~