École française

Bonjour,
J'aimerai savoir quelle est la meilleur école française à Dubaï? Y a t il une chance de trouver une place pour la prochaine rentrée scolaire? (Liste d'attente) et quelles sont les démarches nécessaires? Faut il déposer un certificat de radiation de l'ancienne école dans le dossier au moment de la demande?
Merci.

A dubai vous avez deux ecoles ou trois, ca depend du niveau de vos enfants. Il y'a l'ecole George Pompidou de Dubai:
http://www.lfigp.org/
et vous avez les deux ecoles primaires: AFLEC et Ecole primaire de Oud Metha.
Vous avez aussi une autre ecole primaire a Sharjah.
Il y'a aussi le lycee libanais francophone privee (LLFP).
Contacts

AFLEC:
Téléphone : (+971) 4 336 85 52
Fax : (+971) 4 336 85 53

Collège Lycée Pompidou - Ruwayyah - Dubai
Tel +971 4 326 00 26
Fax +971 4 326 00 27

École de Oud Metha - Dubai
Tel +971 4 337 41 61
Fax +971 4 335 50 30

École de Sharjah
Tel +971 6 567 34 30
Fax +971 6 566 05 86

Merci pour votre réponse.
Pouvez vous me donner plus de détails,  on n'arrive pas à se fixer!
Mes enfants sont aux primaire, dans une école française ( ils ont un très bon niveau).

Si vos enfants sont français ils seront acceptes d'office a l'école primaire de Dubaï. S'ils ne le sont pas il faut aller voir du cote de AFLEC. c'est pas le TOP cette école mais si vous avez de la chance vous pouvez tomber sur des profs merveilleux. Les autres ça laisse a désirer comme niveau. la nouvelle administration je ne la connais pas bien mais l'ancienne que je connaissais de prés n'était pas professionnelle. Un seul exemple l'école commençait alors qu'ils n'avaient pas encore signé de contrat avec le provider de BUS SCOLAIRE. Pourquoi? parce que monsieur le Directeur commençait sont DUTY juste une semaine avant la rentrée scolaire.
Sinon en général l'école française est l'une des meilleur comparée aux autres écoles anglaises ou arabe qui sont excessivement chères. Mais, comme ils disent eux:''PEUT FAIRE MIEUX''.

Merci.