Garage Nissan ...

Bonjour,
Je suis possesseur d'une Nissan Micra et la semaine passée, j'ai dû emmener mon véhicule dans un garage à Monastir (garage Renault) ... certes, certaines pièces manquent (courroie de pompe à eau par ex.) mais j'ai été surpris et Nissan France également que ledit garage ne parvienne à démonter mon autoradio ... et selon ce garage, même Nissan Tunis en serait incapable ... auriez-vous l'adresse d'un garage ... capable ?
merci par avance !
Pierre-Louis

faut voir peut-être sur sousse

Bonjour !
merci pour votre réponse ... auriez-vous l'adresse d'un garage Nissan à Sousse ?
Merci par avance !
Pierre-Louis

Bonjour, j'ai une nissan x-trail et n'ai jamais eu aucun problème au garage renault de monastir qui entretient depuis 5 ans ma nissan, en dehors des problèmes de pièces qu'il faut faire venir soit de Tunis, soit de Lybie, soit de France....
En ce qui concerne votre auto-radio, je suis allé chez un réparateur d'auto-radio "lambda" à monastir, il me l'a démonté et réparé sans problème.... malheureusement il a fermé et donc ne peux vous le recommander, mais je pense que n'importe quel réparateur d'auto-radio pourra le faire. Il y en a un près de tunisair à Monastir, dans la rue qui va à la grande municipalité.
Cordialement
Pierre Quéchon

Merci Pierre pour votre réponse.
En effet, le réparateur d'autoradios (M. Belghith Jamel, rue Med Mhalla à Monastir 73 463 760) très sympa a pu le démonter et photographier les codes qui sont partis à Paris mais mon mécano est en vacances. Le problème sera résolu prochainement donc.
Merci encore !
Cordialement.
Pierre-Louis

Bonjour
L 'idéal est de s'inscrire sur APRESLACHAT([email protected]) et devenir membre du groupe Nissan, pour ma part j'ai un Nissan Navara 3.0 US King cab et j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions , il faut être un peu bricoleur.

Plouf18 a écrit:

Bonjour,
Je suis possesseur d'une Nissan Micra et la semaine passée, j'ai dû emmener mon véhicule dans un garage à Monastir (garage Renault) ... certes, certaines pièces manquent (courroie de pompe à eau par ex.) mais j'ai été surpris et Nissan France également que ledit garage ne parvienne à démonter mon autoradio ... et selon ce garage, même Nissan Tunis en serait incapable ... auriez-vous l'adresse d'un garage ... capable ?
merci par avance !
Pierre-Louis


Bonsoir,
tapez dans Gogol "démontage autoradio nissan micra(modèle)",
et vous allez surement trouver un tuto explicatif...