Ecole ?

Comment font les expats avec enfants à Phu Quoc ? car pas d'école internationale ça complique donc bien l'installation ...

Bjr,

Oui et non, pour les enfants en bas age pas de problème, il y a une école catholique qui prend bien en charge les enfants d'expat.
Cela ne nous affole pas car le notre n'a que 4 ans, nous parlons Français à la maison et lui Vietnamien à la petite école et il se met seul à l'Anglais qu'il capte lors de nos échanges avec des touristes Anglophones et en regardant les cartoons étrangers.
Résultat il parle aussi bien le Français que le Vietnamien et un peu l'Anglais.
Après les années passant il y aura des écoles pour Etrangers à Phu Quoc et si ce n'est pas le cas alors on aura recourt au CNED qui est fait pour cela.
Donc pas de panique pour le moment.

Des projets d'installation à Phu Quoc ?

Bien cordialement

Phu Quoc Pepper

Merci de m'avoir répondu !non nous ne prévoyons pas venir nous y installer car quand on n'est pas dans le tourisme,la restauration ou l'hôtellerie : pas facile
Vous faites du poivre ?
Corinne

Re,

Mais une vie d'enfant à Phu Quoc vaut 100 vies dans nos grandes cités urbaines bardées de grandes écoles, l'épanouissement des enfants ici, c'est bien autre chose.
Oui en effet, le poivre de Phu Quoc est notre passion, vert (saison finie), noir, rouge et blanc.
Dites moi vos métiers en MP si vous préférez et je vous dirai dans quoi vous pouvez exercer ici car il y a besoin de métiers autres que le tourisme meme si ceux-la sont effectivement majoritaires.

Bien à vous,

Phu Quoc pepper

Bonjour,
pouvez vous me dire quels metiers peut on exercer sur cette ile de phu quoc ??
merci

Bonsoir, comme je l'ai dit plus haut,

Les métiers du tourisme sont le plus demandé mais toutes sortes d'autres métiers aussi, dites-moi à quoi vous pensez nous procèderons par élimination ce sera grandement plus simple.

Poivre