Cout de la vie à TANA

Bonjour,
Pourquoi SORRY ?

Sur place, vous disposerez de la boutique Orange, et aussi Telma pour vos abonnements.
Si vous louez un appartement ou une maison, vous trouverez facilement sur place, je vous dis comment je procède : je me rends chez un commerçant karana, ce sont des gens sérieux et solidaires, qui possèdent des biens à louer , appartement ou maison ou bungalow. L'avantage de procéder de cette façon est que ce sera toujours moins cher que de passer par internet où les prix sont prohibitifs.
Pour une courte durée, je vais chez hôtel-restaurant KARON, c'est en bord de mer, pas trop cher et on y mange très bien. Chez eux aussi, ils peuvent vous indiquer une location, ils connaissent tout. C'est un peu excentré de la ville, mais très faisable à pieds , en bus, taxi , au choix.
Question sécurité, pas de souci avec eux.

Merci beaucoup Mapilamada,

Pour cette réponse... Le sorry c était parce que j avais écorché  votre pseudo... Je vais venir deux semaines en avril afin de mieux cerner tous ces besoins, et commencer à définir un peu mieux ce qui nous conviendrait. ...Nous avons bien un peut d'expérience dans l'expatriation mais rien ne vaut un contacté sur place afin d'estimer au mieux le budget nécessaire.

Je vous donne mon émail perso car votre expérience et ressenti me serait d'un bon appuis ***

Merci beaucoup
Cordialement Thierry

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum