Investisseurs?

Bonjour à tous,
Je ne comprends pas trop le système de recherche du site, ça fait pourtant un bon moment que je survole les sujets du forum et je dois dire que c'est très utile.
Ma question est: Qu'entent-on par investisseur?  On a droit à un visa si on investit là-bas?
Nous aimerions acheter une maison aux USA, est-ce que ça suffit?  Nous aimerions travailler mais sans visa, ce n'est pas possible de rester + de 3 mois et si on achète quelque chose c'est dans le but de rester.
Quelle est la solution? Y en a-t'il une surtout?
Merci pour votre aide.

Bonjour tiffany13. :)

Avez-vous consulté le guide de l'expatrié aux États-Unis?
Son contenu pourrait vous éclairer peut-être.

Merci,
Aurélie

Bonjour oui j'ai regardé.

E-2 Investor Visa
Acheter une maison n'est pas devenir investisseur et ne menne a aucun visa.
Tu ne peux pas travailler sans visa.
Un visa E-2 "investisseur" implique que tu cree ou joigne une entreprise a auteur minimum de $100,000 et que cette entreprise ai un business plan sur un minimum de 5 ans qui tienne la route et soit serieux. Ce visa aussi implique que tu creera des emplois aux USA pour des Americains.

Acheter une maison = pas de visa
Pas de visa = pas de travail

Ok merci pour l'info, on comptait peut-être se lancer dans la restauration mais ce serait l'idéal.  On va un peu approfondir cette possibilité-là.  Mon homme est diplomé dans la restauration donc c'était déjà une idée sur laquelle on s'était déjà arrêté.
Merci beaucoup. Pour les infos ;-)

Je trouve le EB-5 un peu lourd compare au E-2. Effectivement, il faut au minimum maintenir 10 emplois a temps plein (40h/week) et l'investissement de $500,000 est pour les zones rurales ou a fort taux de chomage. Sinon, c'est $1,000,000 minimum pour un EB-5. Il est vrai que c'est une visa immigrant et non pas travailleur temporaire, donc dans une categorie differente, mais bon, il faut quand meme des fonds importants. Dans certains cas, ca vaut effectivement le coup, mais les gens qui se lancent dans ce genre de business, c'est pour creer des entreprises de taille moyennes ou grosses en general, pas le "petit" investissement de boutiques ou restos.
EB-5 - Immigrant Investor