Expat Blog est sur Facebook !

Expat.com est sur Facebook. Une nouvelle page vient de voir le jour. Si vous faites partie de ce réseau, n'hésitez pas à nous rejoindre !

cool !

je rejoins de suite !

pas mal ce site, merci

c cool

chouette , j'y vais ....

future expat ( en Avril , Inch'a'Allah !)

jy suis allé en juillet ce pays me plait beaucoup mais y voudrait creer un buisiness as tu une solution

Bonjour marco775, bienvenue sur Expat-blog!  :)

Je crois que vous êtes un peu hors sujet sur cette discussion. Vous devriez poster vos questions sur le forum du pays qui vous intéresse.

Merci et bonne chance. :)

c'est dommage qu'il y a peu de personnes inscrites sur le groupe facebook

Moi , je suis pas favorable à facebook, il y a danger pour la vie privée, voir article sur réseau Allemagne.

jean  luc

j'apprécie cette idée de facebook!

je me suis exprimer comme simple citoyen, et non comme animateur car là , je comprend très bien expatblog soit sur facebook que l'on le veille ou pas facebook est devenu incontournable.
bonne journée á tous
jean  luc

bonjour
souf de lille!!

je suis lilloise moi aussi

j y suis deja

j ai fait de la pub Expat.com mdrr

jean luc1 mw s8 entièremen daccord avec vs,la vie sur facebook nest pas du tout sécurisé...so il est préférable de resté sur ce site

[Modéré: Hors sujet]

super, je ne savais pas ! je viens d'y aller !

Ca bouge sur Expat now!;)

je suis depuis longtemps sur se cite respectueux l idée fecebook est mauvaise elle détruirai restons respectée les un et autre elle compliquerais la tache.....

Je suis nouveau sur se site et je veux rejoindre le groupe facebook.Je suis sur Mexico pendant un mois, je vais donc à la pêche aux infos donc je pourrais comparer les deux sites pour savoir lequel des deux est le plus performant :)

A bientôt

Génial! Je like :)

suis totalement daccord avec traore 10

J'ai testé les deux , le site expat-blog est bien plus performant et bien plus pratique que Facebook, facebook c'est pratique une fois qu'on connait la personne  d'expat voilà mon verdict est fait

phénoménal ! Ainsi, nous pouvons avoir plus de membres à signer expatblog!

Cest super moi je trouve.

je viens de visiter la page facebook. C'est vraiment super, j'ai posté un petit message sur le mur.

OK, c'est cool, mais faite très attention, il y a des gens qui profiterons pour arnaquer, donc vigilance à tous...

c est bien. on peut essayer et on verra ensuite

trés bonne idée

Excellent ! je clique de suite sur "J'aime"
Bonne soirée à tous

ok bien reçu

c'est cool ça

Expat.com sur FACEBOOK

Ok je prends

Expat.com

Pour les expatriés ou les futurs expatriés  un site indispensable , je le recommande  sans retenue

a+

Expatrie frpuis un an chetche amis

Bonjour mercier

Afin d'augmenter vos chances de vous faire des amis, je vous invite à participer plus sur le Forum Da Lat et aussi à relancer les discussions récentes du section du Forum Réseau Social Vietnam

Regards
Kenjee

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez rester dans le sujet de la discussion svp

Je vais y réfléchir.

fesse book ,c'est nul , car beaucoup viennent sur le forum pour avoir les bons renseignements.  fessebook  fichage de votre vie privée par les services de police est garantie ,sans parler du patron . jean luc  ;)
PS; un anti fessebook

Ah!!!! Bon .

Echangez avec les expatriés à travers le monde

OU