Permis de travail Cambodgien

Bonjour a toutes et tous,
Je suis a deux doigts de valider une phase d entretien de de tests pour travailler aux Nations Unies a Phnom Penh et on me demande le permis de travail Cambodgien;
je suis allé a l ambassade de France et on n a pas pu me renseigner, La CCF (chambre de commerce franco-Khmère) doit me rappeler si ils ont l info et  l AEFC aussi (association d aide aux français du Cambodge).....
J ai besoin de savoir ou m adresser très vite...
Quelqu'un aurait il cette info ? je ne voudrais pas passer a cote de ce travail pour ce document.... Merci.....

Tu as 2 options, la premiere est celle que j utilise a Sihanoukville :
1 : Ministere du travail... formulaires a remplir, visite medicale, photos d identite. tu dois avoir (en theorie) une lettre d embauche ou de mission

2 : Ministere de l interieur a Phnom Penh : memes demarches que le 1...

Cout : 100$ + les petits extras (visite medicale)

Bon courage et bonne chance...

Merci Thierry,
Tes réponses sont toujours aussi pointues.... j ai même un numéro de téléphone pour ceux qui en auraient besoin, mais je crois que cela reste exceptionnel.....
Merci en tous cas et bonne chance a tous...

bonjour thierry savoie,

après avoir fait les démarches au ministère, combien de temps faut il pour obtenir le droit de travailler ? est-ce immédiat ou faut-il plusieurs semaines ?

j'ai entendu parler de 3 semaines !

merci d'avance de ta réponse

il faut environ 1 mois pour avoir le permis de travail, mais vous pouvez commencer a travailler des le 1er jour...