Cherche personnel qualifiés: cuisinier, serveur, barman

Bonjour, Je suis propriétaire d'une barraque de plage sur la praia do futuro.
Je cherche du personnel, cuisinnier,serveur,barman... ou éventuellement partenaire.
Je cherche des personnes étant déja sur Fortaleza et ayant de l'expérience dans la restauration ou l'évennementiel.
Si vous etes sur Fortaleza n' hésitez pas à me contacter.
Je vais lancer un nouveau projet et j'ai besoin de personnes ayant de l'expérience et désirant travailler ou souhaitant s'investir dans un projet commun.
J'étudie toutes propositions.
Cordialement.
Eric

Bon cette annonce est vraiment sympa!

Passez une annonce officielle sur la section "emploi" du forum, ou bien aussi vous pouvez occasionnellement proposer vos services sur les sites des lycées hoteliers en France dont les étudiants doivent avoir obligatoirement une expérience à l'étranger!

Merci et bon courage!

Bonjour Eric,

Je vous invite à poster une annonce dans la section emploi à Fortaleza.

Merci.

Bonjour Eric,
Je viens de terminer un séjour de 10 ans sur Salvador de bahia ou j'ai commencé par tenir un restaurant (cafe piaf de l'alliance française vendu) une pousada (la villa française vendue) un ranch (le ranch larcade vendu) et pour finir une pousada "la favela chic à Barra que mon ex-femme dirige. Parallèlement à ces affaires hôtelières je dirigeais une agence de tourisme réceptifs.
De retour en France depuis 2 ans (motif divorce) j'ai décidé de repartir. Je vais monter une nouvelle agence sur le Brésil mais comme il s'agit d'une création, je vais avoir beaucoup de tempsde libre.
Je parle portugais et j'ai un RNE et CPF. Ayant lu votre annonce j'avais envie de faire votre connaissance, j'ai beaucoup apprécié votre profil.
Cordialement
Hervé Larcade
0695965345 et skype hervelarcade