Cherche personnel qualifiés: cuisinier, serveur, barman

Bonjour, Je suis propriétaire d'une barraque de plage sur la praia do futuro.
Je cherche du personnel, cuisinnier,serveur,barman... ou éventuellement partenaire.
Je cherche des personnes étant déja sur Fortaleza et ayant de l'expérience dans la restauration ou l'évennementiel.
Si vous etes sur Fortaleza n' hésitez pas à me contacter.
Je vais lancer un nouveau projet et j'ai besoin de personnes ayant de l'expérience et désirant travailler ou souhaitant s'investir dans un projet commun.
J'étudie toutes propositions.
Cordialement.
Eric

Bon cette annonce est vraiment sympa!

Passez une annonce officielle sur la section "emploi" du forum, ou bien aussi vous pouvez occasionnellement proposer vos services sur les sites des lycées hoteliers en France dont les étudiants doivent avoir obligatoirement une expérience à l'étranger!

Merci et bon courage!

Bonjour Eric,

Je vous invite à poster une annonce dans la section emploi à Fortaleza.

Merci.

Bonjour Eric,
Je viens de terminer un séjour de 10 ans sur Salvador de bahia ou j'ai commencé par tenir un restaurant (cafe piaf de l'alliance française vendu) une pousada (la villa française vendue) un ranch (le ranch larcade vendu) et pour finir une pousada "la favela chic à Barra que mon ex-femme dirige. Parallèlement à ces affaires hôtelières je dirigeais une agence de tourisme réceptifs.
De retour en France depuis 2 ans (motif divorce) j'ai décidé de repartir. Je vais monter une nouvelle agence sur le Brésil mais comme il s'agit d'une création, je vais avoir beaucoup de tempsde libre.
Je parle portugais et j'ai un RNE et CPF. Ayant lu votre annonce j'avais envie de faire votre connaissance, j'ai beaucoup apprécié votre profil.
Cordialement
Hervé Larcade
0695965345 et skype hervelarcade

bonjour je recherche des conseils ou de l'aide pour trouver du travail en tant que cuisibier au bresil en tant soit comme salarié soit comme investisseur avec un apport de 20000 euro que me conseils tu ?
ps j'ai 34 ans marié et bientot 2 enfant
merci de ta reponse

Merci pour vos réponses,
je vous réponds et répondrais en messages privés.
A tres bientot.
Eric:)

melvic a écrit:

bonjour je recherche des conseils ou de l'aide pour trouver du travail en tant que cuisibier au bresil en tant soit comme salarié soit comme investisseur avec un apport de 20000 euro que me conseils tu ?
ps j'ai 34 ans marié et bientot 2 enfant
merci de ta reponse


Désolé de casser l'ambiance mais le minimum pour obtenir un visa investisseur est à ce jour 150.000 R$, donc environ 60.000 euros.
Bonne chance autrement (trouver un autre visa)

Bonjour Monsieur,

Je me permet de vous contacter, suite à la publication de votre annonce, en effet je pense avoir les compétences pour ce genre de travail.

Je viens de vendre mes établissements (Bars de nuit).

Ayant travaillé dans plusieurs établissement à travers le monde, j'aimerais si possible obtenir votre adresse mail afin de vous faire parvenir mon CV.

J'habite encore en France, mais je compte venir m'installer avec ma femme et ma fille avant la fin de l'année 2013.

Je vous laisse mes coordonnées.

[email protected] 

Numéro Tél : +33 695 078 730

Cordialement,

Antoine Chaumont

Salut , moi c est Dominique
J etais a fortaleza il ya peu de temps /
J iame beuacoup - je boss dans la restaurantion - je parle portuguais et jai vaicu a londraes aussi - je parle egalement anglais -
Ce serai interessant de pouvoir se contacter afin de pouvoir discuter d eventuelles possibilitees !
Dominique

Ola.bom dia! Moro duiça mzis gostaria de retornar .meu pais.trabalho restauraçao.a mais dex15 znos.falo.frances.espaghol.sou brasileira

boaviagem a écrit:

Ola.bom dia! Moro duiça mzis gostaria de retornar .meu pais.trabalho restauraçao.a mais dex15 znos.falo.frances.espaghol.sou brasileira


O que foi isso?

Meu deus! nao da par entender NADA! nao se preocupe!

Pode agora passar um messagen em português direito cliquando na bandeira portuguesa acima da pagina. Com mais detalhes e pergunta especifica poderia ter mais respostas.   Alguem vai responder a Senhora em português! melhor que tentar online qualquer coisa babaca!

traducao : Vous avez maintenant l'option en portugais pour vous exprimer! ce sera mieux que de tenter une traduction à 2 balles!!

boa sorte!

si j'ai bien compris :

la dame est suisse selon son profil! mais brésilienne! et vivant à Recife. 

"bla bla...j'aimerai bien revenir dans mon pays, je travaille depuis plus de 15 ans dans la restauration. Je parle français et espagnol. Je suis brésilienne..."

VOILA!  :P

(ai Diogo, o senhor interfere e da dica para aquela Senhora!) obrrigada. :)

Bonjour Eric,

Nous vous avions écris voilà quelques semaines et nous n'avons pas reçu de réponse de votre part ?!

Merci et bonne journée !
Nadège et Hélios

Bonjour,
J'ai du répondre à votre message en privé, si je n'ai pas répondu c'est que je ne suis pas interressé.
Je  suis éventuellement interressé par des gens qui se trouvent déja au Brésil, et à Fortaleza.
Avant d'arrivé, vous pouvez me contacter, et bien sure ensuite sur place.
Je suis tres occupé et n'ai pas vraiment le temps converser avec des personnes qui de l'autre bout du monde, reverait vivre à l'étranger.
Cordialement.
Eric

Bonjour,
vous pouvez avoir plus d'informations sur l'établissement, photos, adresse, plan d'acces,évenements en programmations, etc... en consultant:

facebook.com/barracazenbeach

Cordialement.
Eric :)

Bonjour Eric,
je viens de regarder ton lien Facebook, il s'agit du ZEN BEACH la discothèque ?

bonjour je suis une senegalaise , diplomè de licence 2 en marketing action commerciale, je dois me rendre au bresil a forteleza jaimerai  trouver un job pour pouvoir m'entretenir , votre offre m'intersse, je vous prierai de me contacter au [email protected] merci

salut ERIC ...je serai eventuellement interessse par ou bien travailler avec vous ou bien pour des projets de partenariats .je suis experiemente dans la restauration ,evenementiel etc ....ramos

Bonjour ramos et bienvenue sur Expat.com :)

Le message d'Eric date de l 'année dernière, je pense qu'il serait mieux pour vous de créer une nouvelle discussion si vous avez des questions. :)

Pour votre demande de partenariat, veuillez sil-vous-plaît le faire ici >https://www.expat.com/fr/petites-annonc … ocies.html et pour les demandes d'emploi, je vous conseillerai de déposer votre CV ici >https://www.expat.com/fr/emploi/ameriqu … fortaleza/

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

j'ai hâte de savoir les nouvelles de chaqu'un qu as laissé des messages ici, après un année.

what's happened guys ????

un brésilien a Paris

Bonjours je suis intéressé par votre offre et j'aimerai avoir une discutions avec vous pour plus d'information merci.

Pour info, je viens de voir sur Internet que cette barraca de praia/boite Zen Beach est en vente pour R$600 000  Ca m''etonnerais qu'ils prennent des employés maintenant.

Enfet ça fait bien 5 ans qu'elle est en vente!

avoir qq chose a fortaleza, spécialement a la plage du futuro est tres complique

Bonjour à tous,
Effectivement, je ne suis plus à la recherche de personnel.
La plage est en vente ou proposé à la location.
Je suis actuellement à Fortaleza et vous etes tous bienvenus pour entrer en contact avec moi.
Cordialement.
Bien à vous.

Effectivement, je ne suis plus à la recherche de personnel.


Bonjour,

la boucle étant bouclée, je ferme ce fil.

Merci, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée,

Julien

Fermé