Ouvrir un resto/snack français à Agadir

veneziano a écrit:

[ Modéré par Kenjee | Raison : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum ]


On le repete chaque fois................eviter de mettre vos telephones sur le blog.............

bonjour,
l ouverture en 2001, l endroit le meilleur boulevard d ouarzazat ou il y a des restaurants supermarche, aussi un endroit touristiq  a 5 minutes des hotels,la reference sur les guides de voyages ,lonely planet,rough guid,time out,trip advisor....
pour le prix je ne peux pas  l ecrire ici,parceque tt le monde regarde, j espere k tu m as compris(meme sur l annonce je n ai pas mentionne... a cause des scamers..
je peux l envoye su un email personel..
vous avez deja visite ouarzazat?

Bonjour,

Je rentre de Suisse après plusieurs années et compte ouvrir prochainement un snack-bar sur Agadir. Il y a plusieurs restaurants français de qualité dans la ville et aux alentours, certains ont dû fermer. Pour s'en sortir, il faut apporter une valeur ajoutée et trouver un lieu stratégique ( sur la baie d'Agadir et aux alentours des grands hôtels il y a saturation).

Salutations

Jeremy

Bonne chance dans votre entreprise, Jeremy !

Tout ce que vous dites est vrai, ce n'est pas le choix qui manque. Les clients peut-être ... ?

Jeremiah-80 a écrit:

Bonjour,

Je rentre de Suisse après plusieurs années et compte ouvrir prochainement un snack-bar sur Agadir. Il y a plusieurs restaurants français de qualité dans la ville et aux alentours, certains ont dû fermer. Pour s'en sortir, il faut apporter une valeur ajoutée et trouver un lieu stratégique ( sur la baie d'Agadir et aux alentours des grands hôtels il y a saturation).

Salutations

Jeremy


La première des choses il faut des clients.............entre la crise du tourisme ( enfin reconnue par le gouvernement marocain)....la multitude de l'offre.et le pouvoir d achat des locaux tous les restaurants sont à la peine.............une bonne idée d 'ouvrir un nouvel établissement?................

Bonjour , Je rentre d'AGADIR ou nous allons avec mes amis 3 fois par an depuis 5 ans , nous connaissons donc un peu ..etes vous toujours à la recherche d'un restaurant ? En fonction de votre réponse nous pourrons converser car je cherche un peu la meme chose que vous .Cordialement

Bonsoir, j'habite en plein centre d'Agadir, beaucoup de snacks souffrent, la clientèle,  n'est pas toujours au rendez vous. Il faut se diversifier pour offrir quelque chose de différent. Tous offrent souvent les memes prestations, c'est préjudiciable, avec plus ou moins d'hygiène et je ne suis pas difficile. Du différent,  du propre et de l'accueillant s' il vous plait et bonne chance dans votre projet

Bonjour,

Puis-je savoir où en êtes vous avec votre projet? Je suis en train de faire la même étude pour Marrakech, ce serait pour du street food;  je cherche à comprendre s'il y a une faisabilité et quel est le coût approximatif. Merci