Urgent! Recherche d'un ou d'une colocataire étudiante pour le Nord

Bonsoir!

Je suis en ce moment à la recherche d'un ou d'une colocataire qui comme moi serait étudiant(e) et qui aurait la possibilité ou la nécessité d'aller habiter dans le nord (Du côté de Grand Baie, Pereybère, Trou aux Biches...)

Merci de me contacter au plus vite par e mail à cette adresse: [email protected]
L'idéal serait que j'emménage d'ici une quinzaine de jour...

Merci Beaucoup!
Marie-A

Bonjour,

Je suis étudiant dans le sud de la France et je souhaiterais trouver une collocation Port-Louis, je vais travailler 6 mois à Expat-Blog pour mon stage de fin d'études.
J'arrive à Maurice le 16/04 à 6h du matin et je repars le 15/10.

Une personne du forum propose une villa pour 30000, dans le nord.
Si les transport sont assez facile d'accès, l'endroit ne me pose aucun problème.

Avez-vous une maison ou un appartement autre en vue ?

Cordialement

Salut,

30,000 c'est bien cher payé. Va sur l'expressproperty, tu pourras trouver à la moitié de ce prix.

Sauf bien sûr si tu as vraiment besoin d'une grande villa.

Bonjour, merci pour le tuyau j'ai trouvé pleins de trucs !

A+

Bonsoir,
Mon fils sera en stage à Maurice de mi mai au 20 août. Nous sommes aussi en train de chercher un hebergement pour lui ds le nord également.
Il est étudiant ingénieur agronome et vient de France pour 3 mois. Et vous ?
Dans l'attente de voir si cela peut correspondre...
Bonne soirée.
Mme Harsant

Bonjour Mme Harsant,

J'aurais aimé vous répondre par la positive, malheureusement, je cherche un appartement en colocation pour maintenant (Colocataire que j'ai maintenant trouvé) et nous allons prendre un appartement avec deux chambres...

Bon courage dans vos recherches,
Marie-Alice

Bonjour je trouve au'il serait judicieux effectivement de chercher une maison au lieu d'une villa car elles sont beaucoup trop chère. Il y a pleins de maison dans le nord moins de 30000rs ! Le transport commun ici ne coûte presque rien !

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonsoir,ce serait pour combien de temps